The Spirit of Eden - par Alone Éditions

38 « J'aime »

Page de précampagne disponible !

https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/the-spirit-of-eden-by-alone-editions

20 « J'aime »

Est-ce qu’on aura les infos sur le mode apocalypse avant le début de la campagne?
A priori je ne voudrais qu’une boîte mais si le mode est bon…

La même.

Sinon comme pour les autres projets Alone Editions, j’en suis !

Il y aura encore la signature de la boîte pour les premiers backers ?

1 « J'aime »

C’est en cours de test, mais c’est à peu près la même chose, sauf qu’il y a deux fois plus d’alliés/d’enemis/d’objectifs et que vous lancez 8 dés à la fois. En somme, des parties plus longues pour plus de plaisir ! Il y aura juste quelques modifications de règle pour l’équilibre.

Pas de signature dans la boite, mais un dé collector Alone Editions offert aux 500 premiers contributeurs !

23 « J'aime »

Neeeeeeeed :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai pas compris le rôle des dés compte-tenu des faces visibles :thinking: :crazy_face:

Dans la vie, certaines décisions sont difficiles à prendre…

Le dé Collector Alone Editions sera là pour vous (dé)servir ! 💀

Ce dé n’a rien à voir avec le jeu.

A l’avenir chaque campagne viendra avec un dé différent à collectionner.

22 « J'aime »

A l’avenir j’utiliserai ce dé pour juger mon niveau de motivation pour ma journée de travail. Et si mon chef me dit quelque chose : « hop hop hop, c’est pas moi c’est le destin ! » Merci !

7 « J'aime »

À l’avenir et ce à partir de The Spirit of Eden, j’utiliserai ce dé pour savoir si je dois backer un jeu de Alone Edition !

13 « J'aime »

Et surtout dans une dizaine de jeu on aura un jeu complet avec les dés collectors et une campagne KS à vil prix pour ceux qui ne les ont pas déjà !

2 « J'aime »

Toi, je vais t’en envoyer un spécial alors :wink:

5 « J'aime »

imageimageimageimageimageimage

:fast_forward: :door:

9 « J'aime »

Exactement :ok_hand:

1 « J'aime »

16 « J'aime »

Ca va vraiment débuter à 11h11 ?

1 « J'aime »

C’est férié, je serais sur l’appli à l’heure dite !

Punaise, un jour férié, c’est rude ça pour le dé.

Ça va être chaud en effet, il faut dire a Yosef d’arrêter de faire de la pub partout.

Pour les 500 premiers ça va. C’est pas CTG non plus avec le Strategist, il y aura large le temps pour peu qu’on soit là au démarrage.

1 « J'aime »