The Spirit of Eden - par Alone Éditions

Ouais ben jour férié à 1111, j’espère qu’on capte bien en montagne :confused:

Pour les retardataires le dé sera dispo en Add-on :smirk:

7 « J'aime »

image !

2 « J'aime »

Pas si sûr ! déjà 634 abonnés :wink:
image

Oui ça va être chaud pour être dans les 500 premiers !
Heureusement, certains seront dans les montagnes en manque de réseau pour backer dès le premier jour…

1 « J'aime »

2 « J'aime »

On peut connaître le prix quand il sera en add-on? Merci :slight_smile:

Et un autre paquet en plein decalage horaire.

1 « J'aime »

3 euros

(limité à 600)

1 « J'aime »

Je vous rappelle qu’il y a le défilé à la télé à cette heure-là !!

(hop ça fera déjà quelques personnes en moins…)

tenor

2 « J'aime »

Pour plus d’infos avant le lancement : :point_down:

https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/the-spirit-of-eden-by-alone-editions?ref=ehdgbm&token=6e5cad76

13 « J'aime »

16€ c’est plutôt pas mal :slight_smile:

Est ce que tu as prévu de l’upgrade de matériel ou du contenu en SG ?

J’aime bien la présentation video, la mécanique du jeu est très sympa. Mais dès le début j’ai un peu confusé visuellement les 3 alliés, et d’ailleurs tu confonds aussi à un moment faune et flore.
A cela je note que les médaillons entourant le visuel sont tous dorés, c’est obligé? Il n’y aurait pas moyen de les passer dans la couleur de l’allié (bleu/vert/rouge) pour faciliter la visualisation de ces derniers?

Pas de SG pour cette campagne. Plusieurs raisons, dont :

  • Tous les composants sont déjà de très bonne qualité.
  • La boite ne peut rien recevoir de plus (sinon les cartes sleevés ne rentreront pas)
  • Le prix (16 euros) est optimisé pour les composants actuels.
  • Tous les possibles ajouts numériques seront envisagés avec ou sans SG.
  • Qui dit SG, dit beaucoup de travail supplémentaire, or je souhaite enchainer rapidement sur les prochains projets.

Merci pour ton retour.
La caméra est assez loin de la table mine de rien, lorsque tu as le jeu entre les mains, je t’assure que c’est très fluide. Les informations sont claires et efficaces. Le mélange entre faune et flore m’arrive souvent, avec le prototype sans illu c’était la même chose ^^
Le médaillon doré n’est pas un problème, la « lisibilité » des cartes est plus que bonne lorsque le jeu est devant le joueur :wink:

4 « J'aime »

J’espère recevoir le dé Alone avant la prochaine campagne, sinon je ne saurais pas quoi faire :grin:

1 « J'aime »

Au pire, tu lanceras un D6.

Chiffre paire, tu pledges !
Chiffre impair, tu relances le dé !

30 « J'aime »

Sinon, petite technique avec une pièce : Pile, tu Pledges, et Face, tu Fonces quand même

Et si ça tombe sur le tranchant, t’en prends 2! :yum:

1 « J'aime »

istockphoto-1029035836-612x612

8 « J'aime »
1 « J'aime »