Dans The Stuff of Legend, chaque joueur incarne un jouet d’un garçon emmené par le Croquemitaine dans le Royaume de l’obscurité. Les joueurs-jouets travaillent en coopération, parcourant les ténèbres à la recherche du garçon avant que le Croquemitaine ne puisse s’échapper avec lui. Au cours du jeu, votre allégeance peut changer; à tout moment, un de vos compagnons peut en fait travailler secrètement contre vous.
Pledges : Jeu à $70 (60€) ou en Edition KSE pour $99 (85€). Frais de port : en sus, estimés à environ $30 TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le pledge KSE pour 133 € tout compris
Il m’intrigue beaucoup celui-là ! Je suis pressé de voir des preview et des playthrough du jeu. Et il ne devrait pas trop être excessif vu le matériel du jeu.
Je le surveille aussi celui-ci ! Sans intention de la backer à première vue, mais j’apprécie beaucoup la DA.
Par contre, attention, malgré les apparences, c’est du 12+. Après, l’âge est toujours indicatif et dépend en partie du matériel du jeu plus que de la complexité, mais quand même…
J’adore la DA, franchement sympa.
Mais, 3 joueurs mini, des parties autour de 90/120 min, le genre de gameplay où tu fais 3 parties puis ça se range et ne ressort jamais
Tant pis
Bonne nouvelle pour ce jeu, Crowdfinder vient de proposer une offre à 85€, au lieu de 130€ donc (pour la version boogeyman). Grosse réduc, et à ce prix-là, je me pose la question de l’intérêt du jeu !
Comment est calculé ce prix exactement ?
Car le Boogeyman est à 85€ (bon 86€ d’après l’estimation de KS)… Le reste, c’est des frais de part et douanes ?
Ce n’est pas un calcul, c’est une remise qu’ils obtiennent, en faisant un arrangement avec l’éditeur avec achats groupés… Et c’est tout compris ! (A part évidemment, le MR, mais bon 5-6€ de fdp ça va)
Donc, comme indiqué plus haut :
Tu dois comparer à 130€ tout compris, et pas à 86€, auxquels tu dois ajouter TVA et fdp.