The Thing - par Pendragon Games

Bonne question car il m’intéresse un tantinet

Il me semble qu’ils prévoient un jeu « New York 97 » prochainement… J’ai l’impression que ce sont des fans de John Carpenter !

vivement halloween alors

2 « J'aime »

L’antre de la folie pour moi.

2 « J'aime »

Excellente question, je demande lundi.

Pour l’immersion, les figs sont top et bien détaillées, je recommande. :ok_hand:

1 « J'aime »

un JDS Christine :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça s’appelle Car Wars, non ?! :grin:

1 « J'aime »

j’ai une VF dispo si ça t’interesse: Core Pledge + option French game + 36 Plastic Tokens + 60 Plexiglass tokens

1 « J'aime »

bonjour, je suis la personne que ca interesse!
On poursuit en mp pour voir si faisable, meme ruiné par un certain Euthia.

Merci de ta proposition :slight_smile: je te laisse voir avec @Kalzon car il à l’air d’être impatient ^^ je vais attendre les retours de dispo je ne suis pas pressé de l’avoir :slight_smile:

On discute :slight_smile:
Et on s’est entendu. Jeu bien reçu et partie prévue dans le garage près du congélateur pour l’immersion.

1 « J'aime »

L’extension en français est désormais en préco chez Philibert pour dispo fin août.
(pas d’info pour le jeu de base)

1 « J'aime »

Je viens de recevoir l’extension ce matin (à travers mon KS), on voit bien la mention Matagot contrairement à la boîte de base où ils ne sont pas présents.

Vous n’avez pas participé à la VF pour la boite de base KS ? Ou c’est juste un oubli lors de la production des boîtes KS ? @froh

Je confirme, les figs sont excellentes.

Aucune idée ! Il se peut que la boite était formatée pr être la même pr tout le monde aussi.

J’ai acheté le jeu en boutique et la boîte doit différer de la KS.
Le logo est bien présent sur les différents bords.

Extension (KS) reçue ce matin. (pas de message de Pendragon avant, direct reçu un mail de Colissimo disant que j’allais être livré de la part de Surfin Meeple et comme y a que ça que j’attendais d’eux :grin:).

Le pledge est enfin complet je peux retirer de ma liste de KS en attente.

2 « J'aime »

Pour ceux ayant loupé les figurines de l’extension Norvégien, il en reste quelques unes sur ce site allemand : The Thing: Norwegian Miniatures Set (EN), 25,99 €

J’ai reçu les miennes en 2-3 jours.
Par contre, bémol sur les fiches de personnages comparé à celles du jeu d’origine.

Quel bémol ?

Au niveau des illustrations des persos, celles du jeux de base étaient plus travaillées avec des effets de lumières. Là, ça fait vraiment tristoune.