The Thing - par Pendragon Games

Un des derniers projets pledgé et peut-être celui qui va arriver en premier…Incroyable !

2 « J'aime »

Nouvelle update

The European shipment (all the backers excluding French, Belgium and Spanish) will be shipped soon on the vessel Al Zubara. The ETA is planned for the 1st of March.

We are still waiting for the shipping informations for French and Belgium pledges (managed by Surfin Meeple), Spanish (managed by Gen X) and Brazilian (managed by Conclave).

We will update you as soon as we will receive the missing informations from our partners

1 « J'aime »

On a failli y croire… les européens servis en dernier pour un jeu conçu par des italiens…

1 « J'aime »

Et les français, belges et espagnols après tout le monde :rofl:

Allez, je décale mon fichier à avril …

Bim bam boum
Il arrive en boutique finalement

1 « J'aime »

Livre de règles est disponible.

1 « J'aime »

J’aimerai bien qu’il arrive chez moi d’abord :nerd_face:

3 « J'aime »

Surfin Meeple told us that the games for French and Belgium backers will be loaded on the vessel Al Riffa and the ETA at the French warehouse will be 29th of March.

Encore au conditionnel (c’est pas encore parti) donc « au mieux » mi-avril.

2 « J'aime »

Tant que le bateau ne passe pas par l’antarctique, la chose peut attendre.

1 « J'aime »

C’est la vf du jeu the thing infection at outpost 31 ou rien à voir?

Non je pense que c’est bien la version qui est en train de sortir actuellement et qui provient du KS de 2020 (les même auteurs)

1 « J'aime »

Aux dernières nouvelles le bateau a quitté Singapour et se trouve actuellement pris dans les bouchons entre la Malaisie et l’Indonésie :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Belgium & France

The vessel Al Riffa, carrying the games for our French and Belgium friends, is already in France, so the games should arrive to the Surfin Meeple warehouse in the next weeks.

2 « J'aime »

A la fois, quand on clique sur le lien Marine Traffic, ça dit que le bateau est dans le canal de Suez.

1 « J'aime »

Le Canal de Suez c’est déjà un peu la France :nerd_face:

1 « J'aime »

Cool, avec un peu de chance on aura le jeu avant l’hiver nucléaire que nous promet Poutine !

1 « J'aime »

On se plains de MG mais Pendragon est en train de nous en faire une belle.

Il y a quelques semaines de cela ils ont annoncés que le bateau contenant les pledges belges et français était arrivé en France ce dont personnellement je doute puisque je suivais le parcours de celui-ci sur Marine Traffic et qu’il avait à peine quitté Damiette. Il était finalement non loin de Barcelone en fin de semaine dernière et à dû décharger dimanche ou lundi.

Aujourd’hui tombe la news comme quoi les expéditions ne pouvaient avoir lieu car il manquait un colis sur les 10 envoyés.
J’avoue que je sens très mal cette affaire, dans le meilleur des cas ce fameux colis devrait mettre 2 ou 3 mois pour arriver en Europe, dans le pire il est perdu (en tout cas personne ne s’était rendu compte qu’il n’avait pas embarqué ce qui laisse interrogateur concernant le suivi).

Bref, pour lancer une campagne alors que les livraisons de leur précédente campagne ne sont encore chez les backers (un tchèque s’est plains d’avoir trouver le jeu en boutique alors que lui même ne l’a pas encore reçu) ça ils savent faire les éditeurs, respecter un minimum leurs « financiers » y’a encore du boulot.

1 « J'aime »

Toc, toc, toc (frappe à la porte)

Scritch, scritch (essuie ses pieds sur le paillasson)

Bonjour, mesdames, messieurs, excusez-moi de vous déranger, je suis à la recherche d’un pledge français de « The Thing » et je me demandais si vous en aviez éventuellement vu un dans le voisinage, délaissé ou renié par son maître. Cela arrive plus fréquemment qu’on le croit… Le cas échéant, je serais ravi de lui donner un foyer et de jouer fréquemment avec lui ! Même s’il voyage encore entre Damiette et Marseille, je serais prêt à l’attendre le temps qu’il faut sur les quais du Vieux-Port, afin de l’accueillir comme il se doit !

Sinon…est ce que je pourrai utiliser vos toilettes ?

4 « J'aime »

image

2 « J'aime »