La douane Japonaise a décidée d’ouvrir des paquets du container donc ca a retardé, mais j’ai reçu mon tracking number ca arrivera chez moi demain ou après demain.
Mais heu tu es au Japon ou en France ?
Au Japon
Je me suis trouvé un nouveau jouet avec les commentaires de la page KS, j’adore les mecs qui ont reçus leur pledge qui viennent t’expliquer que t’es un rabat-joie
Ok donc nos boites ne sont pas prêtes d’arriver…
" France and Belgium through Surfin Meeple
As we previously announced one item (the Norwegian Outpost expansion) is missing from the goods received from China. We will start anyway the fulfillment for all the orders that don’t include the expansion right away, starting from today.
We are waiting to receive more information from China to manage the shipment of the missing expansion, but at the moment most of the offices are closed for lockdown due to the new wave of Corona contagion. We should receive more information next week, so we could plan the shipment."
Je trouve ça assez dingue que les backers ayant investi le plus soient finalement servis en dernier … ce n’est pas à nous d’essuyer leurs pots cassés, si ?
Je veux dire, quitte à ce que cela leur coûte, transformer l’expédition en 2 vagues me semblerait être respectueux des engagements.
Mais noOooOOn hein…
Je vais attendre un peu qu’ils aient un retour des collègues chinois avant de grogner mais c’est un peu lassant, j’ai rarement un KS qui n’a pas une couille dans le potage.
Pas pu m’empêcher de faire le ouin ouin dans les commentaires… jaime pas faire ça mébon
Bonsoir !
Comme je l’avais évoqué la semaine dernière, je serais ravi de pouvoir soulager celles et ceux, qui, déçus par les délais de livraison rallongés, souhaiteraient ne plus entendre parler de « The Thing » et renoncer à leur contribution. N’hésitez pas, je prendrai bien soin de vos pledge !
Bonjour @Casper_Grasp,
Si vous avez vos accès aux commentaires du kickstarter, pourriez-vous vous faire le hérault de ma requête auprès des déçus français qui souhaiteraient être remboursés, en leur indiquant qu’Arkel est prêt à soulager leur conscience en rachetant l’un de leurs pledge ?
En vous remerciant d’avance !
oui, ça m’a bien gonflé de lire ça
j’ai un pledge VF avec les tokens améliorés (mais sans l’extension Norwegian Outpost ni le playmat) qui devrait arriver un de ces jours via crowfinder, je sens d’avance qu’il ne vas pas sortir beaucoup à mon club.
Si ça t’intéresse …
Pledge (de base) reçu à l’instant.
Va pas falloir espérer ranger les fig dans l’inser, qui permettra pas de rajouter grand chose.
Tu l’avais pris en VO ou VF ?
VF, mais je dois me corriger, c’est le set de fig Norvegian Outpost, pas l’extension, qui figure dans mon pledge, j’edit mon précédent message.
Tu es en France?
Affirmatif, 94
Mais donc tu avais Core Box + l’extension ?
Non c’est un pledge de base mais une partie des figurines a été mise dans une boite qui s’intitule aussi Norvegian Outpost (avec un sous titre Norvegian Miniature Set).
Ah oui donc ce sont plutôt les SG, non ?
absolument, qui se répartissent dans 4 petites boites à la con super pratique pour déplacer ton jeu hors de chez toi