The Thing - par Pendragon Games

En plus il commence à verser des pots de vin en coulisse, ça devient dur de lui résister. :smile:

Du coup il m’intéresse aussi ce jeu maintenant, c’est malin. :no_mouth:

Yoyo37 :

  • Doit etre banni
  • Est Le mal
  • Est Un envoyé du grand KS sous couverture
  • Est Scoobydoo Qui agite des soucisses

0 votant

3 « J'aime »

Screenshot_20200927-171956_Chrome
Je crois que je vais me retirer dans une grotte pour une longue ascèse et faire pénitence…

Ou

Je vais vous faire une review des règles bientôt !!

5 « J'aime »

Mince, on se croirait sur un KS de Cmon, avec plein de perso KS exclusif:

J’ai jamais vu le film, je vous l’avais déjà dit hein? c’est pour offrir :flushed:

tenor

2 « J'aime »

image

[https://www.amazon.fr/Thing-Kurt-Russell/dp/B001S3QVF6/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=the+thing+dvd&qid=1601220780&sprefix=the+thing+dvd&sr=8-1

Interro la semaine prochaine

Ca commence comme Antarctica, avec des chiens et de la neige :crazy_face:

1 « J'aime »

C’est un remake du film les 8 salopettes de tarintinaud, mais avec de l’alien Iso traîtres humains.

Y a un hélicoptère
Et un mec avec un couteau

1 « J'aime »

des hommes qui se font des massages cardiaques, qui se serrent sur une banquette pour avoir chaud, ce genre de trucs

1 « J'aime »

Et Mary Elizabeth Winstead.

Quoi ? C’est pas le bon ?

Du PG ou du retailer @Gov / @Le_Dé_Calé sur celui-ci ?

2 « J'aime »

Mail reçu

Le jeu de société officiel The Thing , inspiré du film de John Carpenter, est disponible en français. Matagot est le partenaire officiel de Pendragon Game Studio pour vous proposer ce jeu en version française uniquement pendant la campagne Kickstarter.

4 « J'aime »

Bon il est temps de se regrouper ? @forsby21, @hexolitemax ? On retente avec celui-là ?

Si c’est Matagot, heureusement qu’il n’y a pas de texte sur les cartes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon ben je crois que je vais pas avoir le choix.

Uniquement pendant la campagne? Pas de sortie boutique?

Pas d’autres infos à part le fait qu’ils parlent du projet sur KS

1 « J'aime »

coucou une ame charitable pour me dire de quel type de jeu il s’agit ? DC / affrontements / pur coop etc… j’avais beaucoup aimé le film à l’époque