The Thinning Veil - par Triskelion Games - version solo Cormac Mac Airt, livraison en sept. 2025

Personnellement, après avoir lu un peu plus, je passes, pas fan du système d’activation choisi et le fait que ce que l’on veut faire soit conditionner par un jet de dé initial même si y’a moyen de mitiger la chance et que ça conditionne aussi l’activation des ennemis.

Un système similaire que je préfère est le système de Claustrophobia ou Terminator Genisys : on lance un pool de D6 que l’on attribue à différentes actions possibles.

Bon, bah en fait pas attiré plus que ça par la DA (j’aime pas les tuiles), et le prix (mais ça je m’en doutais vu le nombre de figs). Du coup je vais rester spectateur mais pas plus…

En voyant le prix du pledge je me disais que ça allait encore. Quand j’ai vu les 39£ de port j’ai trouvé ça vraiment cher…

Ça fait bien envie mais la dynamique de campagne est déjà trop molle pour espérer quoi que ce soit, surtout qu’on imagine bien que plein de SG sont prévus…

Après, y a eu 0 promo sur Youtube, c’était impossible que ça fonctionne…

1 « J'aime »

Je partage l’avis d’Hexo, je pense qu’il faut refaire la campagne, cette première tentative sert malheureusement de com qui était absente :confused:
J’aime bien le seuil de financement de réaliste mais il faut une com solide pour y arriver sans récompenses

3 « J'aime »

je partage vos avis, un projet comme ça il faut beaucoup de com même si ton projet tient la route. Je suis tenté de financer mais la dynamique de campagne n’est pas top et en plus novembre c’est le mois de la taxe foncière …ça tombe assez mal niveau planning . C’est dommage je pense que ce jeu est un truc sérieux et qu’il mérite une chance

2 « J'aime »

C’est pas la taxe d’habitation en novembre ?

Allez, j’ai décidé de jouer l’esprit KS en soutenant ce projet qui me fait de l’œil :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les deux! Le Foncier toute fin octobre et la taxe d’habitation (plus pour longtemps) courant novembre.

Qu’il est dur d’être nanti :eyes:

2 « J'aime »

Fin octobre c’est pas novembre :stuck_out_tongue:

Moi je compte sur ma paye de fin octobre pour m’acheter des jeux en Novembre :grin:

je suis plutôt anéanti quand je reçois les taxes de fin d’années

2 « J'aime »

Avec la paye d’octobre je paye les jeux de septembre moi… :sob:

Ça va être trop cher pour moi la proposition je pense.

A force de lire que c’est cher, j’ai meme pas le courage de regarder la page :smiley: .

1 « J'aime »

La page est belle, elle vaut le coup/coût.

Heu il y a eus du changement sur la page ks d’ailleurs

Et merde maintenant il va falloir que je regarde de plus pret pour savoir si je m’y intéresse ou pas.

Edit : on uniquement en pdf ouf je peux passer tranquille

We realise there are many foreign language backers who would be interested in a copy of our game in their native language. Unfortunately we are a small company and while we expect to fund, we realise we cannot meet the production costs for foreign language games due to MOQ ( minimum order quantities ). Therefore all physical game products will be produced in English. However, we will be working with foreign language translators to produce free digital files for all language based content for German, French ,Spanish and Italian. We will be looking for translators for other languages, but bear in mind this is a narrative campaign, so it will be some heavy lifting!

1 « J'aime »

Dites moi, vous trouvez qu’il y a un petit côté « machina arcana » avec des figs et dans un univers med fan horror au lieu de Steam punk horror?

D’ailleurs quand on regarde la fiche du projet, l’un des collaborateurs a le jeton pieuvre de machina arcana en Avatar

En tout cas ils ont l’air déterminé à aller jusqu’au bout de la campagne, pas d’annulation de prévu pour le moment.

Le système de jeu n’a pas grand chose à voir.

De même là on ne se déplace pas sur des cases mais de tuiles en tuiles avec déclenchement d’éléments narratifs quand on atteint certains endroits.

C’est très éloigné de Machina Arcana qui est très mécanique.

Je parlais pas des mécaniques (et j’aurai du le préciser) mais d’ambiance/ graphiques

Sur la DA on est sur de la Dark Fantasy avec une touche celtique / nordique, même là je ne vois pas trop les similitudes avec Machina Arcana qui est du Steampunk avec de l’ésotérisme Cthulhien.

2 « J'aime »