The Thinning Veil - par Triskelion Games - version solo Cormac Mac Airt, livraison en sept. 2025

Le seul point commun c’est l’illustratrice Aleksandra Bilic qui bosse sur The Thinning Veil et a bossé sur Machina Archana.

1 « J'aime »

Ce qui facilite la vie des gens : vu le peu qu’ils récoltent, espérer la réalisation de ce projet devient totalement irrationnel.

3 « J'aime »

« Je pense au contraire l’inverse. Justement grâce à la volonté individuelle. Croire que quelqu’un, quelque part, pourrait décider que les choses changent n’a aucun sens. Ça tient de la religion. L’humain n’est jamais aussi efficace que lorsqu’il pense être, individuellement, décisionnaire. »

:wink:

1 « J'aime »

c’était couru d’avance. Après il vaut mieux une VO bien faîte que des traductions VF au DeepL

Dire que ca flop parce qu’endevor l’a pas back. bordel, jesus, reviens.

6 « J'aime »

Autant la DA des figs est cool, autant celle des tuiles me laisse perplexe, pas au niveau pour moi. Et elles ont l’air de pas mal se ressembler. Et les mécaniques de jeu ne me vendent pas du rêve. Ça va être un passe sans forcer pour moi.

Je n’ai pas lu les actus mais quand je vois leur nombre (34), je me dis que c’est beaucoup d’énergie et de temps dépensé pour un jeu qui ne financera malheureusement probablement pas pendant cette campagne là, c’est dommage.

1 « J'aime »

C’est ce que je me disais aussi. J’ai pledgé pour soutenir, mais ça ne financera jamais. Et ils continuent de sortir des actus comme si de rien était. On est un peu dans la 4e dimension.

2 « J'aime »

Oui, limite ça donne pas confiance :thinking:

C’est devenu une campagne test maintenant

1 « J'aime »

Aleksandra Bilic a travaillé sur Machina Arcana. Je l’ai vue travailler là-bas. J’ai dû l’embaucher ! Nous sommes 3 personnes, 2 amis à moi non rémunérés qui ont d’autres emplois. Ils sont mon soutien. Je regrette de ne pas être revenu ici. Vous avez montré de la passion pour le projet alors que peu d’autres le connaissaient. Mon français est plutôt mauvais. Pour cela, je m’excuse. Nous avons l’intention de financer. Ce n’est pas un « test ». La promesse Primordial Darkness est maintenant disponible. Un all-in généreux. Beaucoup de respect à vous tous ici.

The English translator tool says I called Aleksandra a man? LOL! She is a wonderful and talented woman!

L’outil de traduction en anglais dit que j’ai appelé Aleksandra un homme ? MDR! C’est une femme merveilleuse et talentueuse !

6 « J'aime »

I believe you want to succeed no matter what and I think your game is very interesting, but I (and I guess other people here would agree with me) think it’s gonna be really hard to get the last 100,000 in two weeks. And so we thought it would be better to cancel and try to relaunch later.

I know it’s not an easy decision to make but I don’t see it working the way it is. I’m a backer for now and I want it to work though. I hope for the best.

5 « J'aime »

I must be swift, for which I apologise. I feel as though I might be a King preparing for a battle, attempting to sway a mercenary leader to the cause, who is reluctant! With your help, the battle will be won, most assuredly easier than without it.

However, if it must be without your aid, then so be it. Perhaps in the future we can depend on your sword!

In Friendship & In Faith

1 « J'aime »

Sadly, with Cthulhu Death May Die, Oathsworn and Slay the Spire, I doubt it was the best time to launch a big KS campaign. Fighting against big names with a completely new title is always an extremely hard fight. You need a safe launch to attract everyone possible, for me your game has everything needed to be a really good success.

So, if you can’t reach your goal this time, don’t be depressed, try to gather informations about other upcoming big games to pick a good relaunch window. Also, even if it will cost you some money, I think that in this modern world, you absolutely need to send a few prototype copies to some big american board game youtube channels to get previews.

3 « J'aime »

Malheureusement, c’est pas passé. J’ai continué de suivre les actus (hyper intéressante) mais quand ça veut pas :confused:
Je souhaite le meilleur au projet car y’a vraiment du potentiel !

Oui c’est dommage il manque de visibilité, le nombre d’actus faites pendant la campagne sont très intéressantes. La loi avec Kickstarter si tu n’est pas financé dans les 48-72h c’est mort faut laissé tombé. Ils ont montré leurs persévérance à allé jusqu’au bout quoi qu’il arrive. Ce qui à été dit dans les actus c’est ce qu’il faut voir sur la page KS, parlé du lore, les différentes classes… S’il y a une relaunch de la campagne, il faut envoyé des protos à des petits ou grand youtubeurs, faire des démos dans les salons.

1 « J'aime »

C’est ça, pour moi il leur faut dépenser plus d’argent pour faire parler du jeu et avoir une base de joueurs qui attendent le lancement.

C’est la seule chose qui leur manque car la passion purée elle est là, ils ont rien lâchés.

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/thethinningveil/the-thinning-veil-relaunch

5 « J'aime »

J’espère que cette fois ça va fonctionner . La dernière fois c’était mauvais timing pour le financement

Je leur souhaite vraiment de réussir cette fois :slight_smile: