The Thinning Veil - par Triskelion Games - version solo Cormac Mac Airt, livraison en sept. 2025

J’avais trouvé ça fou de voir toutes les actus malgré le non financement. Et au final, vu le début hyper faible, il y a eu une croissance assez correcte sur l’ensemble de la campagne.

Bref, pas encore certain, mais si il y a relaunch je pense que j’en serai.

3 « J'aime »

Je ne sais pas si ce n’était qu’une histoire de mauvais timing. Le jeu était de tête assez onéreux pour ce qu’il proposait, donc il faudra voir si cette nouvelle mouture arrivera à être suffisamment attrayante de ce point de vue là.

C’est ça, j’avais jeté un oeil et surtout trouvé ça très classique, voire bateau, pour du dungeon crawler, je ne vois pas trop l’intérêt de celui-ci en 2023 :thinking:

Le contenu des différentes actus de l’ancienne campagne devrait apparaître sur la page du prochain KS (du Lore, du gameplay, les différentes classes …)

Big actu
https://www.kickstarter.com/projects/thethinningveil/the-thinning-veil/posts/3732475

3 « J'aime »

Ce qu’il faut retenir : « It is possible that we will launch in March, though not a guarantee »

Petite news sous forme de sondage publiée sur FB…

These are our concepts for the Hero Packs! We were going to white box them originally but now we have these sets of designs! A or B?
These are not final designs, mind, but show the direction we will go in, some may change very little.

2 « J'aime »

Un relaunch le 21 ou 28 mars d’après la dernière news
https://www.kickstarter.com/projects/thethinningveil/the-thinning-veil/posts/3748312

:see_no_evil: je n’ai pas vu ce message, je n’ai pas vu ce message…

1 « J'aime »

Toi je ne lis plus tes messages depuis certaines photos :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Coeur avec les doigts

6 « J'aime »

Extension offerte pour chaque niveau de pledge

Sans plus attendre, nous vous révélons que l’extension Hero Pack 4 " Vision & Danseur " sera ajoutée gratuitement à chaque niveau de promesse de don de la campagne à venir !

Ainsi, le Voyant et le Danseur de l’Ombre viendront renforcer le contenu des Héros pour tous les parrains de la campagne de relance. Cela porte à six le nombre de héros disponibles dans le jeu et offre aux joueurs un plus grand choix dès le départ.

Mais ce n’est pas tout ! Nous avons encore bien d’autres surprises en réserve pour tout le monde ! Vous étiez peut-être avec nous lors de notre première édition, mais nous voulions nous assurer que même les vétérans chevronnés qui étaient avec nous auparavant soient tenus en haleine cette fois-ci !

En fait, nous n’avons pas l’intention de nous contenter de répéter les mises à jour précédentes et les informations relatives au jeu qui ont déjà été diffusées. Si nous parvenons à réaliser tous nos plans, et nous sommes de plus en plus convaincus que nous y parviendrons, alors il y aura BEAUCOUP de nouvelles choses à dire pour que tout le monde soit très excité (ou encore plus incroyablement excité en fonction de votre niveau d’excitation actuel).

https://www.kickstarter.com/projects/thethinningveil/the-thinning-veil/posts/3754751

2 « J'aime »

Ils ont l’air confiants, et j’avais été impressionné par le flot continu de news à la première campagne. Il est possible que je me laisse tenter pour ce relaunch on verra en fonction de l’offre.

1 « J'aime »

La date et l’heure du nouveau KS…

3 « J'aime »

En meme yemps que the elders scroll, pas de bol ^^.

A choisir je préfère mettre mon dollar pour lui que Elders scroll :wink:

3 « J'aime »

La page preview est là avec 3 niveaux de pledge (120/155 et 199£) et un quatrième à 1200£ pour du full-paint ^^

Ça sera sans moi malheureusement
J’adore tout ce que je vois mais sans fr ça ne sortira jamais !

Apparemment, ils proposent aux gens intéressés de faire une fantrad, et eux ils l’imprimeraient si j’ai bien compris. Si c’est vrai, faut juste trouver quelqu’un prêt et capable de la faire.

We will produce a complete physical printed version of the game and all gameplay components in English only. Digital translation files will be made available online in German, Italian & Spanish, subject to funding be achieved. Translation will kindly be delivered by members of our community. If other community members wish to offer services to translate into other languages not shown here please email Triskeliongamesinterface@gmail.com