The Thunderbirds - Livraison VF décembre 2016

Lien KS

Résumé :La vo a été livrée en temps et en heure mais le partenariat avec Asyncron pour la VF a pris du retard.

Bon a priori, demain nouvelle newsletter pour annoncer un nouveau report de la VF, la prod n’ayant toujours pas commencé. A priori c’est pas avant Octobre/Novembre (adieu Essen). Pour moi c’est mort pour 2016 à moins qu’ils fassent le forcing pour Noël.

Deux potes ont pledgé ce projet donc je m’y suis intéressé un peu pour voir. Je me demande si c’est pas le plus gros plantage d’Asyncron et Dieu sait que je les hais pour Quartermaster.

De ce que j’ai compris, ils ont loupé la prod US (un peu à cause des US, un peu plus à cause d’eux). Les fichiers ont tardé et ils ont commencé la trad bien trop tard (fin 2015). Elle est désormais soit disant finie, ils attendent des retours pour la prod. Sauf que les devis depuis ont du être revus à la hausse. Pour moi, ils font tirer pour espérer que les US fassent un retirage ou qu’ils produisent leur extension afin de diminuer les coûts. Si c’est pas ça, c’est qu’on est très proche de l’incompétence.

Bref, c’est pas pour tout de suite.

Ouais match nul avec RdO je pense :slight_smile: (meme si c’était pas totalement leur faute…)

bon, reçu un email aujourd’hui pour se faire rembourser de la livraison en 2 temps qui n’a plus de raison d’être avec un an de retard.

Donc, ils remboursent 8€ alors qu’on a payé 8£. Au taux actuel de 1.18 (soit 9.43€) alors qu’on a payé quand elle était à 1.4 (soit 11.20€)

Toujours aussi class chez Asyncron :frowning:

Et la réponse, qui vaut ce qu’elle vaut (comme d’hab, pas de leur faute…)

Dues aux différents frais, Modiphius nous a reversé seulement 5,6£ (6.6€) sur les 8£ (9,4€).

Pour le remboursement, nous avons décidé de retirer la marge KS uniquement ce qui donnait environ 8,25€ que nous avons certe arrondi à 8€.

Cependant, conscients de ce désagrément, nous avons ajouté l’option 3 (2 jeux de notre gamme Black Pocket) afin de proposer une alternative avantageuse.


3.20€ la leçon, c’est pas cher payer en fait…

Ah…

Quand on croit avoir tout vu avec eux, ils nous démontrent qu’ils en ont encore sous le pied.

Il a été livré celui-là finalement (dispo a 54€ sur les différentes e-boutiques) ? Il a l’air pas mal ! Y avait quoi de plus concrètement lors du KS par rapport au retail (65£ fdpin si j’ai bien suivi) ?

La VO est livrée depuis un moment, c’est la VF par Asyncron qui lambine…

Livrée début décembre. Le pledge comprenait aussi les 3 ou 4 extensions dispos. Plus pièces en métal (ou autre cadeau, c’était au choix) à cause du retard.

Pas encore eu le temps de tester…

Et tu as même pas fait un article pour fêter ça…

En toute franchise, il est posé sur Tokaido. Mais si sortira avant…

Pour ceux qui seraient intéressés par le jeu, une vidéo des cousins :

http://www.passionboardgames.com/articles/thunderbirds-regles-et-avis/