The Towers of Arkhanos - par Creative Games Studio - livraison mai 2019

Mouai … je trouve que ça reste trop cher tout de même pour des sous-bocks et des dés !

Ben 40$ fdpi ca fait 34 euros non ? c’est le prix par 5 pour la boite de base.

c’est pas si cher que ca en sachant que le mécanisme est innovant je trouve, qu’il y a du travail graphique et une tretra chier de dés…

 

Je suis d’accord avec toi, le jeu est sympa et novateur. Mais pour 34€ et en anglais … mon banquier m’a dit de ne pas cliquer le bouton pledge ^^

Ben 40$ fdpi ca fait 34 euros non ? c’est le prix par 5 pour la boite de base.

c’est pas si cher que ca en sachant que le mécanisme est innovant je trouve, qu’il y a du travail graphique et une tretra chier de dés…

"

Effectivement cela me semble un bon prix…

Je me laisserais bien tenter par un pledge 5 boites de base…

Je vais souvent sur Lyon et je peux rayonner entre Nîmes - Aix - Pertuis - Avignon.

Des personnes intéressé ?

Le problème, c’est qu’ils vont vraiment avoir du mal, maintenant. À peine plus de 50% du financement au bout de 3 jours, ils vont devoir y aller aux forceps, et si c’est pour aller vers un financement ric-rac sans SG ou presque, c’est plus que ballot. Dommage qu’ils aient laissé passer leur meilleure fenêtre de tir en ayant ces fdp délirants au démarrage, vraiment (et cette figurine qui leur coûte juste de l’argent pour rien et qui est carrément hors sujet par rapport au jeu, sérieux, qu’est-ce qui leur est passé par la tête ?)

A mon avis ils sont tombés dans le piège du « les gens aiment les figurines, on va leur en donner une comme ça les amateurs de minis seront potentiellement plus intéressés par le jeu. »

Sauf que les figs c’est bien quand c’est associé à un gameplay. Mettre du plastique pour du plastique, ca n’a pas grand intérêt quand ce que tu vends c’est un jeu et pas une gamme de modèle pour peinture…

Bon ca devrait financer aujourd’hui. Esperont qu’ils laissent les sg a 1k pour booster tout ca.

Cool premier sg deja. Un mercenaire qui ajoute un peu de gameplay en plus.

Bon sinon je pebse que j’essayeraos de faire un article dessus car c’est pour moi le bon filler++. 30 minutes d’un jeu sympa mais pas compliqué.
Tout ce que je cherche

Ca me semble aussi intéressant. Je suis avec attention. La version de base, pas la deluxe. Je trouve que l’ajout des cristaux peut poser problème : leur valeur n’est pas indiquée. A la différence d’un terraforming mars où, même sans valeur, on sait à quoi correspondent les cubes grâce à leur taille et à un code de couleur évident, ici, ce n’est pas très évident. Donc, mieux vaut les pions en carton.

cool 2 sg dans la journée :

 

et ils écoutent les backers :slight_smile: car ils ont repassé le palier suivant à 1k pour entretenir le mouvement :slight_smile: :

Florian G said :

Il saw that SG gap become 2k quite quickly. Not a good point. We have to speed this campaign guys and for that we need SG !

Hop la un nouveau SG de tombé :

On continue avec un autre mercenaire à 1k pour , agha, nous faire une mini extension mercenaire KSE :

le jeu semble avoir trouver un rythme à 2,5k par jour avec 40 nouveau backers. Avec des SG a 1 ou 2k ca peut nous amener un bien beau jeu familiale à la fin :slight_smile:

 

Allez on continue, ce mercenaire peut tomber durant la nuit !

Ouai mais toujours pas de VF ^^

Tient les mecs m’ont dit etre en pour parler avec IDW pour une internationalisation du jeu :slight_smile:

Plus de news a venir :wink:

Apres le mercenaire suivant qii arrivera aujourd’hui :wink:

PG ?

Si une version FR est confirmée par le créateur, je serais de la partie car j’aime bien ce jeu !

On attendait que tu le proposes :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si version fr, je participe au PG :wink:

vf + pg = in

Alors attention ils m’ont dit que c’était en cours de discussion mais ils on refusé mon offre de trad donc ca doit etre bien avancé.

PG j’en suis forcement :slight_smile:

quand je leur ai dit que ca serait super que se soit contractualisé durant la campagne pour amener des backer internationaux en plus ils m’ont répondu :

We will try our best to get it done during the campaign, keep following for some updates on this front.