The Towers of Arkhanos - par Creative Games Studio - livraison mai 2019

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu de construction de tours à base de placement de dés.


Pledges : 35$ (+15-18$ de fdp) pour la version standard ou 59$ (+26-30$ de fdp) pour la deluxe avec 5ème joueur, playmat, etc. PG 3 et 5 pledges à fdp réduits ($26 pour 3 deluxe, $28 pour 5).

Bilan : 1 117 contributeurs ont engagé 66 356 $


https://www.kickstarter.com/projects/wearecgs/the-towers-of-arkhanos?ref=cwowd

Autres liens : pledge groupé - l’article de présentation de Florian

Visuellement, ça donne ça :

Le contenu des deux pledges :

  • Standard :
  • Deluxe :

Et comme les fdp font quand même bien mal, je les ai contactés pour un PG. :wink:

Je l’avais vu mais quand j’ai vu le prix, je l’ai perdu de vue ^^

ca peut etre marrant.

 

Bon apres les frais de port pique un peu…

Pris un pledge de base, pas vu l’intérêt de la Deluxe ni de l’addon 5e joueur qui ne semble pas apporter de variété si?

Je pose un petit drapal mais avec les frais de port je suis tiède sur celui ci , par contre si pg je devrais en être

et clairement je plussois jfmagic16 pour le non interêt du pledge deluxe à part le playmat…

[quote quote=363384]Pris un pledge de base, pas vu l’intérêt de la Deluxe ni de l’addon 5e joueur qui ne semble pas apporter de variété si?

[/quote]

ben le 5ieme joueur sert à jouer a 5 non ?

Apres la deluxe…

En tout cas c’est pas le demarrage des grands jours.

 

Faut esperer que ca decolle car les SG a 1k ca permettrait d’en avoir pas mal :slight_smile:

Hop un peu de flood : je viens de parcourir les regles via la page et ca a l’air simple a apprendre mais avec pas mal de possibilité… a creuser car ca m’intrigue pas mal ce petit jeu :slight_smile:

Alors, j’ai pas regardé le jeu plus que l’image, mais une question non liée à ce jeu en particulier s’impose à moi, là : mais bordel de con de merde, c’est quoi l’intérêt d’avoir une figurine (KS exclu), à part complexifier et rallonger la production du jeu ?

Des usines qui font des dés, du carton, des meeples en bois, doit y en avoir. Des qui font (correctement) des figs, je pense que déjà tu rajoute une contrainte.

[quote quote=363428]Alors, j’ai pas regardé le jeu plus que l’image, mais une question non liée à ce jeu en particulier s’impose à moi, là : mais bordel de con de merde, c’est quoi l’intérêt d’avoir une figurine KS exclu, à part complexifier et rallonger la production du jeu ?

Des usines qui font des dés, du carton, des meeples en bois, doit y en avoir. Des qui font (correctement) des figs, je pense que déjà tu rajoute une contrainte.[/quote]

Surtout qu’elle est totalement useless !

[quote quote=363384]Pris un pledge de base, pas vu l’intérêt de la Deluxe ni de l’addon 5e joueur qui ne semble pas apporter de variété si?

[/quote]
tu gagnes 1€ sur les fdp avec la deluxe ^^

Je vais peut être dire une grosse bétise…mais y a t il un lien avec Creativemaker ?

Car je trouve qu il y a des similitudes dans les jeux, la plus flagrante étant cette figurine qui ne sert à rien.

oui ca c’est sur… heureusement qu’on « ne la paye pas » :roll:

Je pourrai être tenter par un PG mais faut que je creuse un peu plus le jeu voit s’il me plaira vraiment.

Avec tout ce qui arrive fin octobre novembre, faut anticiper les dépenses KS … :sweat_smile:

Dans le pledge deluxe, le mieux, c’est les gemmes, je trouve. :mrgreen:

Et comme il y a bien des gens qui les réclameront en add-on, de toute façon… :wink:

[quote quote=363466]Avec tout ce qui arrive fin octobre novembre, faut anticiper les dépenses KS … :sweat_smile:
[/quote]

Tout à fait … je dois déjà faire des choix alors que Neon Dawn n’est toujours pas live sur KS 8-O

[quote quote=363424]En tout cas c’est pas le demarrage des grands jours.

Faut esperer que ca decolle car les SG a 1k ca permettrait d’en avoir pas mal :slightly_smiling_face:
[/quote]

C’est pire que ce qu’on pouvait imaginer, en fait. Je viens de me rendre compte que ça avait été lancé… hier. 8-O

Donc, a priori, c’est mort et enterré, on va pouvoir passer à autre chose (et eux, il va falloir qu’ils reviennent avec une offre plus sexy). :wink:

Je me suis dit la même chose

Tiens ils viennent de lancer des pledges groupés qui sont plutot interessant avec par exemple 5 jeux plus extension cinquiement joueur à 250 + 23 de fdp

ca fait des jeu avec extension à 54$…