The Valley of Alchemists – PG de KakitaBen

Les pledges groupés : à lire en premier

Le forum où on discute du jeu / Lien KS / Lien suivi Google / Vidéo Règles

Description : Ce PG concerne les deux pledges proposés avec une réduction de 5$ sur le Alchemist Box et 10$ sur la Dragon Box avec une livraison directement chez vous pour le prix normal du KS. Ou alors en relais chez quelqu’un prés de chez vous. Si vous êtes 6 c’est 22€, 10 30€ et 13 32€ de frais de port.

Elle inclue tous les SG. Pour le moment il n’est pas possible de prendre les add on seuls. À négocier si la demande est forte. Possibilité de remise supplémentaire en fonction du succès, à 50+ on augmente la réduction de 5$ sur les deux pledges.

Distribution :

  • En direct chez vous comme si vous participiez au KS.
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants et si un multi-envoi à lieu
    • Nantes et alentours
    • Paris
Prix sur KS : 49$ ou 79$

Prix en groupé : 39$ soit environs 35 € ou 64$ soit environs 57 €

Nombre de boites du PG: no limit !!!

ouelcome !

MP envoyé !

MP reçu Roger !

mp envoyé aussi

Je me suis inscrit mais je vais attendre d’en savoir plus avant de confirmer

Cool l’explipartie sur tric trac :sunglasses:
Tu devrais la mettre en lien dans le message de départ du PG (et de l’autre topic tVoA).

Par ailleurs, je ne sais pas si tu communiques quotidiennement avec les créateurs polonais, mais est-ce que ça ne pourrait pas être intéressants de fabriquer un set de jetons en plus? Cela permettrait d’instaurer un système de handicap/avantage selon que le joueur est vachement fort, ou au contraire totalement débutant.

cool, interessé par le big PG total ^^,

donc MP ?

ouai MP gros bisous toussa ^^ bon toi j’ai ton mail.

[quote quote=195211](et de l’autre topic tVoA).[/quote] ça ce n’est pas moi qui gère mais notre raton préféré

Voila je me suis joint au PG sur Paris, comme ça Zed pourra me receptionner mon GoK et mon Valley of Alchimists :slight_smile:

En tout cas merci de permettre aux autres de profiter de belles offres avec les PG.

Bonjour,

Je m’ajoute au PG, merci pour l’organisation. MP envoyé :slight_smile:

bienvenue ! n’oubliez pas de m’envoyer votre mail par MP si vous ne l’avez pas déjà fait.

@ Ben : tu as besoin de mon mail ou non ?

As-tu des infos sur les prochains SG ?

Des exclus KSE à venir ?

Non c’est bon pour toi ^^

Au pif des cartes et des fioles encore plus joulies !

en tout cas, au final j’hésitais mais là j’ai hate de le recevoir

Alors oui c’est un peu cher comparé à Splendor mais il y a un truc en plus

 

Au fait tu pourra presque ouvrir un topic sur les livraisons des PG que tu gères, histoire de voir ce qu’on pourra regrouper pour envoi ou remise en main propre

Comme quoi c’etait Pas une impression perso cette comparaison. :wink:

bon moi j’ai pas splendor… donc je reste.

Donc faut que je le fasse… :oops:

il y en a pleins d’autres sur le même principe comme Les Inventeurs

mais là avec les couleurs primaires je trouve ça hyper simple même pour un enfant

 

Hello à tous !
Moi je suis partant pour un dragon box remis en mains propres sur Nantes :slight_smile:
Merci pour le PG :wink:

 

Très très sympa ce jeu, que j’ai pu essayer avec Ben.
Je prends une boite de base.