Description : Ce PG concerne les deux pledges proposés avec une réduction de 5$ sur le Alchemist Box et 10$ sur la Dragon Box avec une livraison directement chez vous pour le prix normal du KS. Ou alors en relais chez quelqu’un prés de chez vous. Si vous êtes 6 c’est 22€, 10 30€ et 13 32€ de frais de port.
Elle inclue tous les SG. Pour le moment il n’est pas possible de prendre les add on seuls. À négocier si la demande est forte. Possibilité de remise supplémentaire en fonction du succès, à 50+ on augmente la réduction de 5$ sur les deux pledges.
Distribution :
En direct chez vous comme si vous participiez au KS.
Remise en main propre à définir en fonction des participants et si un multi-envoi à lieu
Nantes et alentours
Paris
Prix sur KS : 49$ ou 79$
Prix en groupé : 39$ soit environs 35 € ou 64$ soit environs 57 €
Cool l’explipartie sur tric trac
Tu devrais la mettre en lien dans le message de départ du PG (et de l’autre topic tVoA).
Par ailleurs, je ne sais pas si tu communiques quotidiennement avec les créateurs polonais, mais est-ce que ça ne pourrait pas être intéressants de fabriquer un set de jetons en plus? Cela permettrait d’instaurer un système de handicap/avantage selon que le joueur est vachement fort, ou au contraire totalement débutant.
en tout cas, au final j’hésitais mais là j’ai hate de le recevoir
Alors oui c’est un peu cher comparé à Splendor mais il y a un truc en plus
Au fait tu pourra presque ouvrir un topic sur les livraisons des PG que tu gères, histoire de voir ce qu’on pourra regrouper pour envoi ou remise en main propre