The Warp - par Jumping Turtle Games

Et une vidéo de Vin d’Jeu ! (ils vont me faire craquer si je la regarde :scream:)

3 « J'aime »

Craque !
Craquons !
Craquez tous !

Pour revenir sur la vidéo de vind’jeu : sa présentation est un peu brouillonne, il n’y a pas tant de hasard que ça, les cartes tournant beaucoup avec les possibilités de pioche/défausse, et comme tous les 4X, certes on démarre doucement puis ça accélère avec la montée en puissance.

Je viens de la regarder. Effectivement on a pas du grand Swatsh sur cette présentation. C’est limite contre productif si on ne s’attarde pas sur les détails.

Passer cela, ça sent bon ! @Jemparing garde moi la 3ème place du mini PG, mais faut que j’attende 1 semaine pour voir dans quel état sont mes finances. Avec 1 semaine d’isolement, ça pique 1 peu là et j’ai encore le PG d’Hybris, de Dinosaurs World à régler :sob:.

2 « J'aime »

On a une idée de la taille des cartes ? Je n’ai rien trouvé.

C’est marrant, je me suis posé la question aujourd’hui en regardant la video de vind’jeu.
Je vais demander.

1 « J'aime »

J’ai posé la question chez Vin d’jeu.

Je tente BGG :wink:

Leur réponse :
80x120mm
63x88mm
42x64mm
32x44mm (but these might be upscaled to 42x64mm)

1 « J'aime »

Trop rapide :+1:.
Haaaa oui j’espère qu’ils vont pas faire des 32x44 ça ne serait pas glop ça :sweat_smile:

Et l’article qui suit la vidéo :

1 « J'aime »

En fait, là, vu tout ce que tu fais pour le jeu sur cwow @Jemparing, le titre du fil de discussion devrait être plutôt:
The Warp Board Game - par Jemparing Turtle Games :grin:

1 « J'aime »

Ahah :grin:
N’empêche que c’est un bon 4X, classique certes, mais très riche de possibilités et de rejouabilité.
J’espère bien qu’il va être financé.

çà devrait passer, il reste 15 jours, même si çà avance doucement çà avance
meme pas fait gaffe que c’était un éditeur belge

1 « J'aime »

c’est financé et tu ne l’annonces pas @Jemparing ? :eyes:

2 « J'aime »

Rookie mistake :face_with_hand_over_mouth:

T’en prends un ? :wink:

non non pas du tout, je garde un oeil mais je bloque toujours sur les troupes …
d’ailleurs j’avais imprimé les règles, pas fini de lire :mask:

1 « J'aime »

Comme ça tu me diras si j’ai pas dit de bêtises dans mon résumé des règles :grin:

Même pas vu qu’il y avait des aliens en add on :no_mouth:

Je suis vraiment d’un oeil ce projet … à cause des troupes çà …

Oui, les aliens qui n’ont pas été élus pour être ajoutés à la boîte + 2 autres ont été mis en add on pour aider au financement de la campagne. Donc ça permet de passer de 18 à 24 races aliens.
Sachant qu’on en utilise deux par joueurs, deux pour les aliens exilés, et une pour être gardien du Warp par partie.
Et en SG, il y a les plateaux joueurs dual layer ( ça c’était au financement) et les tuiles terrain double face qui sont debloqués.

bah les troupes ça le fait. Tu voulais des sculpts différentes? Le problème c’est que le plateau peut-être vite surchargé, donc leur solution est pas mal je trouve. Ca se distingue facilement des autres figs.