The Warriors : Come Out to Play - par Funko Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Les gangs les plus rudes et les plus coriaces de New York se sont réunis lors d’un sommet à minuit lorsque Cyrus, chef des puissants Gramercy Riffs, est assassiné !
Tout le monde pense à tort que vous, les Warriors, êtes à blâmer, ce qui signifie que tous les gangs de la ville vous tirent dessus alors que vous essayez de retourner chez vous, Coney Island !

Dans ce jeu de stratégie coopératif tapageur, vous devrez vous surveiller mutuellement pour naviguer dans les rues et les métros dangereux de New York, esquiver les gangs rivaux et maintenir votre réputation.
Retournez à Coney Island et montrez aux Gramercy Riffs que les Warriors ne sont pas seulement bons, mais qu’ils sont les meilleurs !
« Can you dig it » ?

De 2 à 4 joueurs pour des parties de 45mns.
Un gameplay énergique et coopératif qui capture l’action chaotique et pugnace du film culte.
Comprend sept miniatures sculptées des chefs des gangs les plus reconnaissables
Huit guerriers au choix, afin que chaque joueur puisse incarner son personnage préféré
Illustrations originales et design inspirés du New York des années 1970

[Trad Google 97%]


Autres liens : Site éditeur - Facebook éditeur - Twitter éditeur

4 « J'aime »

No place to run, baby. No place to hide!

61AQBuR8m5L.AC_SY1000

Il manque un lien essentiel dans le premier post.

https://www.youtube.com/watch?v=6emWN2tEPMk

1 « J'aime »

Mais tellement :sweat_smile:
Je sais pas du tout ce que vaut le jeu, je l’ai juste vu, The Warriors wow sérieux !

1 « J'aime »

Can you dig it?

EDIT en images, c’est mieux!

1 « J'aime »

J’ai perdu un œil et je termine d’écrire avant que l’autre tombe aussi !

1 « J'aime »

Avec le son :fire: (à 1:45 si pas direct)

1 « J'aime »

Avec l’article qui va bien

1 « J'aime »

J’étais en train d’écrire à Phiphi pour voir si le jeu pourrait être dispo, comme ils ont une référence de l’éditeur en stock…
Bon après c’est pas le même style :sweat_smile: mais holy shit c’est The Warriors !

la DA est juste fofolle

J’avais bien aimé le film et le jeu sorti sur quoi PS1 2 ? Je ne sais plus ^^

6131CQFK05L.AC

A l’époque où Rockstar se risquait à des productions un brin sulfureuses

1 « J'aime »

Impressions lors de la Gen Con 2021

The Warriors: Come Out to Play is a cooperative game that mimics the movie. When all the gangs in New York get together, The Warriors are framed for an assasination and must flee the city with all the other gangs in hot pursuit. Most actions performed by gang members are fueled by cards (some unique to each character.) Running out of cards means a reshuffling and each reshuffle removes another card permanently from the game. The game plays up to four players and any unused characters (there are 8) are still part of the game as they are shuffled into the deck to appear later on. The game tries to echo its source material, with art leaning towards a cross of punk and grunge. I’m told it has some “controversial game elements specifically to make the game edgy and fresh.” At least that’s the quote I wrote down on my paper (whether correct or not…) Look for the game to appear in early 2022.

Source :

En bonus dans la previsualisation de l’article, vous avez le gif animé bien sympathique du plateau pop-up de Wonder Book !

Dispo chez Philibert, un avis quelqu’un ? (rien trouvé, pas trop cherché non plus…)

j’adorais le jeu PS2 ou même PS1 ??? Mias pas sûr que ça fasse avancer la machine ! :stuck_out_tongue:

Quand rockstar était ROCKSTAR