The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Dis JB, tu ne devais pas nous faire 3 vidéos ?.. :thinking:
Et oui je suis impatient de voir ça… ^^

edit: je rajoute un petit tag, histoire de mettre un peu plus de pression à @Au_Meeple_Reporter :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

2 sont pretes, la 3eme courant de semaine. Donc ca doit sortir la semaine prochaine ! Bon apres j’ai pas le niveau technique d’un Muss ou d’un @Nixx !!

5 « J'aime »

Cesses donc les flatteries, je n’ai aucun niveau technique, je fais juste des vidéos cul nu avec une poule.

2 « J'aime »

c’est pas des flatteries ! Désolé mais niveau qualité tu es largement au dessus et tant mieux ! Chacun son savoir-faire !

1 « J'aime »

Tant que tu n’as pas le niveau éditorial d’un Muss, tout est OK pour moi :grin:

4 « J'aime »

Bah moi j’aime bien muss, je dois être bizarre x).

2 « J'aime »

Nan moi aussi j’aime bien je te rassure ^^ je suis ptete bizarre aussi xD

1 « J'aime »

Oui vous êtes bizarre vous deux :wink:

J’aime bcp Nixx car les vidéos sont carrés, il s’investit au montage et en plus on sent l’esprit de synthèse du mec qui fait que c’est clair et concis, pas d’ambiguité sur les mots, pas besoin de revenir sur un point de règle nébuleux donné plus tôt. Un exemple à suivre.

J’aime bcp le meeple reporter, déjà pour sa voix d’asmr (pourtant l’asmr c’est nul normalement), le temps qu’il prend dans les détails, en général j’ai la réponse à ma question le temps de me l’avoir posée. Et il y a des efforts de fait sur le montage c’est agréable.
En revanche je trouve vraiment ton son pas terrible, il faudrait investir sur un micro de youtubeuse beauté je pense :slight_smile:

Bref, force à vous deux.

3 « J'aime »

C’est notre duo

image

Tic et Tac, youtubeurs du risque :joy:

4 « J'aime »

Je vous laisse deviner qui est qui :joy:

1 « J'aime »

Merci DDR, c’est assez rare et pourtant très utile de comprendre « pourquoi » les gens apprécient ton travail.

1 « J'aime »

Moi je ne regarde que les intros :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Pour pas te spoiler ? :grin:

1 « J'aime »

@hexolitemax ça, ça mefait plaisir aussi, maintenant je sais qu’elles font rire au moins une personne :laughing:

2 « J'aime »

merci ! pour le son ce n’est pas un probleme materiel (micro blue yeti nano que bcp de youtubeur) mais un probleme de placement ! Tu verras sur la video de Let’s play de The Witcher , le son n’aura rien à voir :wink:

1 « J'aime »

Les règles ! Les règles !

3 « J'aime »

Cool, maintenant une bonne moitié de ceux qui la réclamaient ne vont pas la lire et attendre que quelqu’un le fasse pour leur donner un avis :kiwi_fruit:

Je download ça avant qu’ils changent D’avis :grin:

15 « J'aime »

Les règles sont incomplètes, c’est un scandale :slight_smile: … je ne les lirai pas… !

Et comme ça je ne serai pas tenté de convertir mon 1€ ;-)))

Moi je vais comparer avec celles que j’avais recues !

Erreur 404 avec le lien des règles dans la news, ils ont déjà fait volte face ? :sweat_smile:

Du coup @Captain_Kiwii si t’as dl, je suis intéressé pour que tu me les envoies !