The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Bah perso j’attends systématiquement l’annonce de fin.

En règle générale, plus j’attends, moins je veux un jeu donc je teste la volonté à acheter un jeu de cette façon :slight_smile:

Bon après, ici, j’ai tenté le pledge sur le compte de quelqu’un « après deadline » parce que ça m’a peté au casque et que je me réveille après la guerre :joy:

3 « J'aime »

J’ai envoyé un email pour demander de switcher vers un all-in, même pas 2h après c’était fait :slight_smile: Il est donc encore possible de modifier les pledges :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour!

Nous sommes de retour avec quelques nouvelles importantes! Nous sommes désolés d’être restés silencieux pendant un certain temps - nous avons travaillé dur avec l’usine ces dernières semaines. Lorsque nous avons posté des photos miniatures ombrées précédentes, la qualité de la teinte et des images elles-mêmes a suscité beaucoup d’inquiétudes de la part de notre communauté. Nous avons examiné les miniatures, abordé les problèmes avec l’usine et pris plus d’un mois pour chercher une meilleure méthode d’ombrage. Le problème de qualité des miniatures est résolu et les détails des autres composants sont confirmés.

De plus, nous avons dû attendre un peu le colis de l’usine mais il est là maintenant et nous pouvons vous le montrer!

Aujourd’hui, nous voulons présenter les miniatures développées et les échantillons de production de masse des autres composants. Avant, nous avions dit que le PM resterait ouvert pour vous permettre de choisir entre la version miniature ombragée et non ombragée lorsque le look final sera révélé.

Étant donné que les figurines ombragées développées sont présentées aujourd’hui avec la nouvelle disposition du tapis de jeu, nous devons vous faire savoir que c’est la dernière chance de choisir votre engagement dans le Pledge Manager.

Le Pledge Manager sera ouvert jusqu’à mercredi prochain, ce qui signifie que le 24 août est le dernier jour pour gérer votre engagement. D’ici là, vous pouvez nous écrire à support@goonboard.pl pour changer d’article dans votre engagement. Après cela, le Gestionnaire d’engagement sera définitivement fermé et aucun autre changement ne sera possible. C’est parce que nous devons fournir les quantités de production finales à l’usine.

Nous vous rappelons que les seuls changements possibles sont :

  • Grande boîte / boîtes séparées;

  • Figurines ombrées / figurines non ombragées (rappelez-vous que les figurines ombragées ne sont disponibles que pour les promesses Gameplay All-In et All-In);

  • Ajout du tapis de jeu à votre commande.

Après la fermeture de Pledge Manager, vous pourrez toujours modifier votre adresse de livraison sur Gamefound.

Miniatures

Vous trouverez ci-dessous les miniatures développées avec le processus d’ombrage amélioré. L’usine a passé les dernières semaines à travailler sur la meilleure méthode d’ombrage. Nous avons parcouru quelques versions d’ombrage, partagé nos commentaires, et aujourd’hui, nous pouvons vous montrer les effets. Le changement entre cette méthode d’ombrage et la précédente est perceptible car la précédente se composait d’une couche d’ombre et la nouvelle méthode en consistait en trois.

Witchers

Monsters from Deluxe Edition

Monsters from Deluxe Edition

Leshen from Deluxe Edition

Skellige Expansion Miniatures

Mages

Legendary Monsters

We want to emphasize that the shading of individual figures may differ from each other because it is done partly manually. It is worth remembering that you can see an example of a model set of figures above, but yours may differ slightly from it.

Playmat

We can also show you what the playmat looks like after developing the issues you mentioned. We’ve increased the monster card space to accommodate the large cards from the Monster Trail expansion.

Playmat

We remind you that the final dimensions of the playmat are 600x1200 cm. As an exclusive product, it will not be available in retail.

Trays

We already have final versions of almost all trays for separate boxes. In the pictures below you can see how they look in boxes and how the game components will be stored.

We also checked how the storage of cards in sleeves works and it is fine.

Deluxe Edition

Stretch Goal Box

Mages Expansion

Boxes, boards, cards, and other components

Below are some photos of other components, such as boxes, boards, and cards.

Boxes

Boxes

All-in :wink:

Metal Coins

Skellige - map extension and ship

Mages Player Boards

Skellige - Exploration and Event cards

Mages - Trophy cards

Mages - Extension de plateau de jeu

Legandary Hunt - grandes cartes monstres

Grande boîte

Dans la mise à jour précédente, nous vous avons demandé de l’aide pour choisir entre les deux versions de la Big Box. Vos votes ont clairement indiqué que vous préfériez la version 2. Merci pour votre aide!

Comme vous l’avez peut-être remarqué, Big Box est absent des composants présentés. Selon les informations de l’usine, nous devons le recevoir bientôt - nous vous le montrerons quand il sera prêt.

État et calendrier de production

Malgré des turbulences considérables et un processus prolongé, à ce stade, une grande partie des composants sont déjà à un stade avancé de production, certains sont prêts et la production d’autres ne fait que commencer.

Nous devons terminer la production, emballer les jeux et enfin les vérifier, ce qui devrait prendre environ 2-3 mois. Ensuite, nous expédierons les jeux de l’usine aux centres logistiques, puis à vous. Notre objectif est de commencer à expédier cette année, mais en raison de l’échelle, il nous est difficile de définir des dates exactes. Dès que la production et l’achèvement seront terminés, nous en saurons certainement plus. Nous vous tiendrons au courant!

Frais d’expédition

Dans la section des commentaires, il y avait des questions sur l’augmentation des prix d’expédition. Nous voulons vous rassurer - nous observons le marché mondial de la logistique et l’évolution des prix de transport. Nous n’allons pas transférer de frais d’expédition supplémentaires sur nos bailleurs de fonds, vous n’avez donc pas à vous en soucier.

Gestionnaire d’engagement

Nous tenons à vous rappeler une fois de plus que ce sont les derniers moments pour éditer vos commandes dans Pledge Manager. Nous attendons vos e-mails à ce sujet jusqu’au 24 août. L’édition ne sera pas possible à une date ultérieure.

C’est tout pour aujourd’hui. Nous attendons vos commentaires!

4 « J'aime »

Clairement les shaded sont bien bien meilleurs maintenant.

Je regrette limite que ça ne soit disponible que dans les all-in… mais non je résisterai ! la deluxe c’est déjà beaucoup :grin:

Merde… que fait-on…

1 « J'aime »

Et bah voilà, je n’ai plus ce regret du shaded !
J’ai grand hâte de jouer à The Witcher !
D’ailleurs pour ceux qui ont un all-in : Big box ou pas ? :stuck_out_tongue:

Big box pour moi, trop relou d’avoir X boite qui se promène par-ci par-là

3 « J'aime »

Bon bah j’ai regardé cette campagne et maintenant j’hésite…Bravo…
Je viens de finir les bouquins en plus.
Pourquoi j’ai regardé cette campagne !!

En plus y’a même pas d’insert à faire.

8 « J'aime »

J’apprécie la communication assez transparente de la compagnie sur la production mais quid du gameplay ? J’entends bcp d’échos sur le piètre niveau de gameplay.

J’espère que le jeu sera au niveau du matériel.

Ca ferme le 24 aout leur pm et on ne peut meme plus late pledge, ce sont des salauds !

1 « J'aime »

Tu peux encore surement si tu as quelqu’un qui a un €… on l’a fait avec @hexolitemax il y a pas longtemps (et PM deja fermé).

Je me tatte à leur envoyer un mail pour voir. Faut je cherche leur adresse.

Ca marche pas ça, de mémoire « y’en a qui ont essayé »… faut vraiment trouver un 1€ non transformé :slight_smile:

J’ai justement mis mon euro.

3 « J'aime »

Moi aussi, toujours mon euro qui traine avec l’EB… il est temps qu’ils ferment pour de bon, car ils me tentent encore pas mal avec leur updates…

Et il ne faudrait pas que je pense non plus à l’idée d’un PG avec toi @hohyss , qui pourrait facilement m’envoyer le jeu avec une commande d’insert, j’imagine :wink:

1 « J'aime »

D’après ce que j’ai compris, il n’est pas incroyable mais pas nul.
Niveau initié plus et plaisant :). Pour moi c’est le jeu pour débuter l’après-midi ou la finir en douceur dans un univers sympa :).

1 « J'aime »

Je confirme que c’est du familial plus de ce que j’ai vu (et je l’ai acheté perso en connaissance de cause…)

2 « J'aime »

J’espère en tout cas.

De toute manière, je passerai un bon moment à peindre les fig dans ce magnifique univers

Je ne suis pas tout à fait sûr de comprendre. Si tu as backé le jeu, tu as quand même dû jeter un coup d’oeil aux règles, regarder une session de jeu, non ?

1 « J'aime »

Oui oui, le jeu me convient mais au fil des updates, j’ai l’impression qu’ils communiquent surtout sur la forme et non sur le fond.

Mais peut-être qu’une impression.

On verra quand le jeu sortira.