La big box sera proposée sur gametabletop ?
Sûrement pas
Si je comprends bien notre version VF arrivera avec la 2 ème vague en septembre ?
Bon voilà j’ai raté la campagne et version matagot pas de solo, comme ca c’est réglé.
Je viens de regarder la page KS mais j’ai du mal a savoir ce que rajoute wild hunt et d’aventure pack?
Quelqu’un pourrait m’expliquer ?
Merci d’avance.
Wild Hunt c’est le mode Coop/Solo et l’Adventure pack ajoute ~200 cartes et tokens de quêtes/événements/histoires.
200 cartes c’est pas grand chose finalement
Oui, c’est trooop looiiinnn
Ça fait quand même 200 nouvelles possibilités de rencontres…
Pour moi il est dans la deluxe le mode solo… il était pas KSE donc il doit être inclus dans l’offre Matagot quasi sûr….
De ce que j’ai compris wild hunt n’est pas le même solo que le jeu de base.
Y’a pas de hache de guerre à enterrer vu que j’ai rien contre toi… j’aime pas les vendeurs de tapis qui font des petits ou gros mensonges pour vendre leur camelote et une fois pris la camelote livrée et qu’ils sont pris la main dans le sac font « mais non vous n’avez juste pas compris ce que je disais »… ça fait tellement camelot qui change de marche chaque semaine pour pas revoir les gens qu’il a embrouillé…
Quelque soit le marchant de tapis je l’aime pas, rien contre toi personnellement
Je trouve aussi que froh change beaucoup trop de pseudo, j’ai même du mal à suivre.
C’est pas ce que j’ai dit pour lui hein… malheureusement pour certains (et pas que lui) la technique ne marche que si tu changes de marché toutes les semaines, sinon à force certains font remarquer que tu n’es pas reglo et qu’il faut se méfier (après y’a toujours des pigeons et des gens un peu masos hein)
En gros je me contente de faire remarquer quand il dit une demi vérité, ou joue l’embrouille, mais ceux qui me suivent un peu savent que je suis très loin de le faire spécialement pour lui… la çà pose juste un soucis avec avec lui (problème d’une ego, plus souvent que les autres, plus de mauvaise foi… je sais pas… mais il n’a pas de traitement de faveur me concernant )
Pas le meme solo que le jeu de base?
Pour moi le jeu de base n’avait pas de solo puisque c’est mini 2 joueurs, c’est d’ailleurs écris 2 joueurs sur les preco retails.
Comme dit @Jean-Michel c’était extension coop solo fourni pendant le ks et dès le pledge de base il me semble donc à suivre…
Justement, le solo/coop, il semble bien que ce soit Wild Hunt
Tout à fait inclus dans le KS, donc (et renforcé par moult SG)… mais pas dans l’offre Matagot, apparemment.
Toutàfaitmonpinpin (en un mot, apparu dans le dico cwowd 2023) c’est pour cela que je suis surpris de ces réponses mais je pense que l’offre matagot , comme parfois, sera affinée.
Parfois comme ldg on se rappelle qu’ils découvrent des cartes et choses du ks originel alors que la campagne de préco a commencé…
Après, est on sur que Wild Hunt est séparé du jeu dans la Core retail ?
(Elle n’est pas KS exclu non plus)
Mais c’est bien l’extension là qui amène le solo et coop à la base pour du 1-4 joueurs
Puis pour 1-5 !
Édit: je viens de relire pour wild hunt et co, c’est écrit dans la news
Donc le jeu en retail n a pas de coop & solo pour le moment