The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Les Stretch Goals en HD:


image
image
image
image
image
image

5 « J'aime »

Bonjour à vous,
Savez vous s’il y aura une version retail ? Et si oui, est-ce que les SG sont kickstarter exclusif ?
Merci à vous :slightly_smiling_face:
@Matagot

Mouais… J’ai déjà eu des boites abimées alors que l’emballage était intact.
Dans mon coin, le livreur te donne le colis qu’après avoir signé. Donc on peut toujours lui demander d’attendre le temps qu’on vérifie le colis, il rigole bien fort.

En attendant, je trouve ça très rapiat de faire payer un tel SAV mais ça n’a pas l’air d’être un avis partagé, chacun voit midi à sa porte :slight_smile:

6 « J'aime »

Oulà c’est hyper cher !

Il fait voir l’offre finale. Il y aura bien plus que 15 figurines en plus et peut être d’autres surprises

1 « J'aime »

Oui sur le Discord de Matagot, ils ont confirmé la boîte retail mais par contre je sais pas ce qui sera dedans ou non

Oui ça « agrandi » l’extension solo/coop (gratuite au KS )

Bon les 100 patates en 2 heures :smiley:

Bon ben ca s’annonce bien, les p’tis SG. Avec une fig de plus pour la deluxe à chaque monstre qui se débloque.

Les sorceleurs ne peuvent pas se reproduire, Geralt n’a pas de fille. A la rigueur une fille adoptive. Je me trompe ?

1 « J'aime »

Oui mais les SG en 4K :thinking:

La couleur de cheveux de Geralt c’est quoi ?
Yen c’est quoi ?
Ciri c’est quoi ?
BAM !

Alors j’ai pas lu les livres, je ne connais que the Witcher 3 et de mémoire c’est pas sa fille biologique. Même que parfois je le sentais chaud notre Gégé et il m’a fait peur !

Désolé je sors l’appareil photo avec Objectif compèt’ (ou pas.)

- Raven

1 « J'aime »

Ou peut on trouver des infos sur le mode solo/coop ?

Y a pas à se vanter de faire payer les fdp, ce qui fait très rapiat amha.

3 « J'aime »

Ton enfant même adopté reste ton enfant apres ^^

2 « J'aime »

Je me demande bien comment ils réagiraient si à l’achat d’une voiture neuve, ils avaient une belle rayure sur le coffre.
" Roooh Monsieur ça c’est esthétique, ça n’empêche pas d’rouler ! Bon allez on vous offre la peinture mais vous payez la main d’oeuvre "

3 « J'aime »

Il paraîtrait que non :

Selon Wiedźmin: Gra Wyobraźni, l’école du chat est la seule à admettre des femmes parmi ses membres.

Edit : je le met en spoiler au cas ou je me suis pas trop trompé et que je spoil le jeu (le livre aussi j’imagine ? pas lu.) ^^

Résumé

C’est la fille du mec transformé en hérisson et de je sais plus quelle princesse. Geralt défait la malédiction et invoque le droit de surprise (aucun des deux parties ne sait encore de quelle nature sera faite le paiement de la dette de sang). Après il récupère Ciri je sais plus trop comment (me semble que ses parents ont disparus) mais j’crois que au départ ça l’a un peu enlisé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dans le jeu :stuck_out_tongue_winking_eye:

ou sinon

1 « J'aime »