The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Il fallait remplir un formulaire il y a longtemps. Malheureusement si personne n’a un pack en double à te donner, il ne reste plus qu’à le prendre sur le site Matagot, mais de mémoire il y a 6 euros de frais de port. :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

J’avais rempli ce formulaire, faut croire qu’ils m’ont zappé :cry:

Ah bon ! Alors dans ce cas ça vaut peut-être le coup de les contacter, ou go on board.
Ceci dit on avait pas de mail de confirmation pour avoir rempli le formulaire. Pas sûr que tu puisses avoir une trace à leur montrer.

1 « J'aime »

Ok merci pour les infos !

Sinon on avait rempli un excel (lien en haut du topic) avec des correctifs disponibles et la région
De mon côté j’ai toujours un correctif dispo sur Lyon (envoi possible aussi, c’est une grosse enveloppe)

2 « J'aime »

J’ai envoyé un mp à la personne qui m’avait vendu la boîte, s’il n’a rien reçu et que GOB n’a pas de solution je te solliciterais peut être !

Tu aurais des photos inspirantes sous le coude?:blush:

Pour être bien sûr, ce kit ne concerne que la version française issue du KS ? Ou également la version boutique FR?
Si vous avez la réponse merci

Il me semble bien que ça concerne aussi la version boutique de la première vague FR et dans ce cas on peut commander ce kit moyennant les frais de port sur le site de matagot. La deuxième vague boutique a déjà les corrections intégrées.

Bonjour ici!

Je suis propriétaire de la boîte de base suite au KS et envisage d’acquérir la version deluxe pour les fig’ (non, je ne parviens pas à me dire que c’est plus raisonnable de garder les monstres en token un peu à la gloomhaven…:sweat_smile:).

Pouvez-vous me confirmer que toutes les exclues KS ne se trouvent pas dans la core mais bien dans la boîte de SG à part?

Toutes les fig’ de monstres même débloquées via SG, de trouvent dans la core deluxe?

Après il faudrait aussi que je revende ma core par la suite…ou avant!:joy:

D’ailleurs, certains ont-ils choisi de conserver ces tokens suite à leur utilisation limitée en jeu?:thinking:

Merci à toi qui m’éclairera!

Les figs servent à rien, achète autre chose avec tes sous :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Led figs sont top ça donne une ambiance :grin:

6 « J'aime »

Ça sent la battle de coeurs là !:hugs:

Comme ila déjà le jeu en standee il connaît déjà l’utilité des figurines.
Avis personnel le jeu sans figurine serait plus fade, si qui plus est elles sont peintes avec la b.o. en fond c’est bueno pour l’immersion

2 « J'aime »

Immersion que tu perds lorsque tu mets 2 min a choper la figurine dans une boîte à côté et que toutes ces manipulations en plus te font sortir de ta partie (imo)

1 « J'aime »

M’enfin, tout bon joueur de jeux à figurines possède une table de 3m x 5m pour sortir l’intégralité de sa all-in et la disposer le côté du jeu. C’est le minimum :grin:

1 « J'aime »

J’ai une table Mesas Para Juegos. J’ouvre la table, l’ensemble du jeu est pret, je joue je ferme..
Si tu t’attend par contre à avoir la même expérience que les jeux vidéos.. bha ça reste un jds..

1 « J'aime »

Je dis pas que ça marche pas pour tous les joueurs, juste que c’est un paramètre à prendre en compte. Chacun fait ce qu’il veut, idéalement en étant suffisamment éclairé pour prendre la décision qui sera la plus adaptée pour lui/elle.

1 « J'aime »

Alors ces tables ? :star_struck:
Ça vaut vraiment le coup ?

Ça vaut le coups dès lors que tu as des gros jeux à campagne comme The witcher si tu joue en solo par exemple.
Ca enlève ce poids de devoir tout ranger/sortir à chaque partie pour un gros jeu, optimisation du temps.
Pour un jeu plus classique cest également un régal et un confort.
Pouvoir glisser tes cartes dans le repose cartes tout le long, ajouter les options pour les verres et autres et parfois ajouter une ambiance lumineuse c’est top.

Je compte même men prendre une deuxième plus petite :slight_smile: pour remplacer mon bureau tréteaux de peinture et optimiser le tout pour switcher entre peinture et game.
Ma première table est pour le moment monopolisé sur une campagne Gloomhaven débuté fin 2024 :sweat_smile:

2 « J'aime »