C’est bon on peut avoir Geralt comme witcher ! Et même Michel ou Jean-Pierre !
@Rez999 Ils viennent de rajouter 16 cartes ouais. Mon screenshot c’était KS. (je sais pas à combien de cartes on va finir).
C’est bon on peut avoir Geralt comme witcher ! Et même Michel ou Jean-Pierre !
@Rez999 Ils viennent de rajouter 16 cartes ouais. Mon screenshot c’était KS. (je sais pas à combien de cartes on va finir).
Le jeu lui-même a l’air pas mal. A voir en fin de campagne pour le rapport Q/P.
Par contre dans la mesure où @Matagot s’occupe de la localisation on peut s’attendre à une sortie boutique, au moins de la version de base.
Visiblement pas de KSE (donc une raison de moins de pledger).
Et juin 2022 ça semble optimiste pour un jeu disponible dans 7 langues, en période de pandémie et de difficultés logistiques en tout genre (disponibilité des matières premières et problèmes de transports notamment).
Donc 1€ pour voir, mais pas sûr d’aller plus loin.
Oui stérile pardon
Alors oui la vzrsionr boutique est confirmée par Matagot mais je sais pas ce qu’elle contiendra ou pas. Par exemple elle ne contiendra sûrement pas les extensions gratuites fournies lors du KS :
La Mounted Eredin Miniature est KSE (à priori)
Je ne râle pas souvent mais (enfin… allez bref) Les extensions solo vendues à part c’est quand même pas terrible terrible.
Ils régalent là
« All Backers will get the Monster Trail Expansion - as well as the Wild Hunt - for free. Later it will be a separate add-on. »
Surtout dans la mouvance actuelle où c’est souvent intégrée. Et surtout vu la taille de celle là
Je me disais bien qu’ils parlaient de ça déjà dans leurs videos avec le designeur et sa femme.
J’rappelle que le prix de base est pas déconnant vu le matos
Pour moi ça dépends de leur taille / contenu.
Par exemple, le solo je m’en balance, si le contenu solo c’est 15 cartes et une notice, très bien je prends, si c’est 250 cartes, 1 plateau, et je ne sais quoi d’autre, là je préfère du contenu « pour moi » et que le solo soit une extension.
On sais si il y aura une video gameplay en français ?
@Au_Meeple_Reporter devrait pouvoir faire qqchose pendant la campagne je crois ? La il attend un proto ou qqchose comme ca.
Spoiler sur l’histoire pour plus haut
Les sorceleurs sont stériles à cause des mutations induites lorsqu’ils mutent lors de l’épreuve. Ciri est la fille biologique de l’empereur Emyr, alors pas empereur quand il se présente comme le chevalier hérisson et demande la main de la fille de la reine Calante. Les deux royaumes se foutent sur la gueule, l’empire ayant pour objectif de faire tomber toutes les monarchies de l’Ouest, ce qu’il a fait dans les jeux. D’ailleurs en plus de la chasse sauvage, l’empereur veut récupérer son héritière parce qu’il veut la mettre sur le trône, afin qu’il n’y ait pas de révolte chez lui, et dans les royaumes de l’Ouest, ben oui c’est la petite-fille de la Lionne de Cintra, ça passe mieux si c’est un local qui dirige)
Ciri ne devient pas sorceleuse, mais possède des pouvoirs, navigation entre les dimensions (la chasse sauvage fait la même chose et pourchasse Ciri pour ses pouvoirs d’ailleurs). Par contre, elle est badasse à l’épée parce que papi gégé il l’a formé aux techniques de combat des sorceleurs ^^ Après la chute de Cintra, il la prend sous son aile, c’était son enfant du destin (livre), et ça devient sa fille puisque c’est lui et Yennefer qui l’élèvent à la forteresse des sorceleurs du loup
Le conclave des magiciens, autant de femmes que d’hommes en revanche, avec des femmes de pouvoir, un bon gros ramassis de politiciens ces mages, mais ils se prennent sur la gueule et sont pourchassés par les autorités de l’empire. Chez les sorceleurs, je ne me souviens plus pour les femmes, en tout cas à l’époque de Géralt il semble ne plus y en avoir, et il me semble avoir lu qu’il n’y avait pas de femmes sorceleurs parce que leur constitution ne leur permettait pas de subir l’épreuve. Sorceleurs comme mages/magiciennes sont stériles mais ils restent appareillés le talent magique apparait bien souvent chez les moches (souvent les bossus), et ils font de la chirurgie esthétique magique pour être super beaux
On va avoir le add-on des pièces en métal.
On va avoir un add-on ou un SG pour une upgrade des dés…!
On a une petite surprise pour vous bientôt… En tout cas ceux qui veulent voir un peu plus de Gameplay en FR
- Raven
Y a 3 protos pour les Francais d’après ce que j’ai compris…On aura quelques reviews mais certaines arriveront après car lle temps que sa tourne entre eux, la campagne risque d’être finie
Le million est dépassé en moins de 3h.
Par contre ici c’est vicieux, c’est solo + coop, et le coop ça ca me parle
Bon de toute façon c’est inclus dans le pledge, donc la question est réglé, mais en retail c’est fourbe lol