The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Pour avoir fait les trois et y avoir passé pas mal d’heures, je suis d’accord la dessus. Le trois a mis une belle claque au genre amha.

J’ai adoré le 3, j’ai acheté le 2, et j’ai desinstalé rapidement, pour relancer une partie du 3.

2 « J'aime »

Le deux est le moins intéressant j’ai trouvé, un peu orienté full action sans trop de liberté :thinking:

Mais il a amélioré certains point de nouveau pousses dans le trois

Je pense qu’on peut tabler sans gros risque de se tromper sur au moins une dizaine de figs supplémentaires à attendre après les chiens, voire une quinzaine s’ils sont généreux. Plus une foultitude de cartes, bien sûr (au moins une centaine de plus entre les deux campagnes, au bas mot ; probablement plus près de 200, voire plus).

La vraie question, c’est : add-on de gameplay demain soir (en théorie, le plus probable), ou dès ce soir vu qu’ils ont montré les chiens un peu tôt (auquel cas le all-in risque de faire mal) ? Les paris sont ouverts… :wink:

10/15h x3 sur un truc que t’aimes pas ?
Moi j’aime pas ça dure 3h max et ciao :joy:

Quelle merveille le 3 :slight_smile:

Pour le KS, je crois comprendre que la différence entre la core box et la deluxe, ce sont les figurines des monstres et les jetons plastique, pour 55€ de plus ?

Oui, c’est juste ça. Du moins, pour le moment. J’imagine (j’espère) qu’ils ont plus d’un tour dans leur sac, parce que 55€ pour quelques poignées de figs, clairement, ça fait chérot.

On en saura plus d’ici la fin de la campagne… :wink:

Oui mais j’ai l’impression qu’ils jouent beaucoup sur la confusion de la normal / Deluxe, non ?
Car en effet pour l’instant tu paye 55€ pour 23 figs en plus… ça m’étonnerait qu’il soit à ce prix la ensuite en retail, donc ça vaudrait peut être plus le coup d’attendre la sortie boutique ?
ça commence à me faire douter cette campagne… il n’y a rien de très intéressant / en plus / offert pour le KS

Ça c’est quand il y a un creux dans la campagne que les gens s’interrogent. Ils vont (doivent) réagir.

J’avoue que je n’aurais pas été étonné qu’une des séries de SG (ie Monster Trail, ou peut-être plus Wild Hunt, qui est pleine de figs) soit réservée au pledge de base, mais ce n’est visiblement pas l’option qu’ils ont privilégiée.

Vu qu’il reste encore plus d’une dizaine de jours, on peut quand même leur laisser le bénéfice du doute pour ce qui et de renforcer l’attrait de la deluxe (par une série de SG dédiés sur la fin, par ex), mais pour le moment, c’est sûr qu’il n’y a vraiment pas photo pour ce qui est de la valeur relative des deux pledges.

À voir si ça se confirme ou non à la fin… :wink:

J’avoue que c’est risqué leur numéro car ils peuvent avoir pas mal de backers qui descendent leur pledge si le différentiel de 55€ ne s’expliquent que par ce nombre de figs et surtout pas de KSE…

Si t aimes pas, faut le voir en moins de 2h comme ca tu es remboursé ^^

2 eu la fig unique je trouve pas ça si cher perso…

4 mages annoncés dans l’extension mages (2 persos masculins, 2 féminins), avec un teaser

Ils l’annoncent comme leur grosse extension, en mode « very soon » (demain, comme prévu ? :wink: ) et précisent qu’ils planchent sur d’autres add-ons demandés par les backers.

Ce serait une excellente nouvelle s’il n’y avait qu’une seule extension de gameplay, mais j’avoue avoir un peu de mal à y croire, quand même…

Et sinon, nouvelles pièces, toutes de valeur 1 pour ne pas perturber le Roi de la moyenne, qui a du mal à s’y retrouver quand il y a plusieurs chiffres différents sur ses pièces… :grin:

3 « J'aime »

Nice pour les coins meme si le gris est trop propre ^^
Et ils veulent pas avoir une deuxieme face pour les pieces pour ne pas compliquer la gestion des pieces mais… 3 pièces de même valeur avec 3 design différents ça va ? haha
Ils veulent juste reduire les coups de production… Les bastardo :smiley:

Bon ben les pièces, ce sera sans moi
Ca fait beaucoup trop moderne… et on dirait des pièces de centimes

J’aurais davantage vu un rendu comme ça :

1 « J'aime »

C’est un render hein… Entre un dessin numérique pendant la campagne et ce que ça sera à la fin je pense que ça va évoluer :sweat_smile: (en bien ou en mal ça …)

3 pièces différente pour une seule valeur, c’est un concept ça ^^

Il s’est vraiment plain des valeurs sur des pièces ?

Si peu (bon, en fait, pour être honnête, ce qui semblait le plus le déranger, c’est qu’il puisse y avoir un chiffre d’un côté et pas de l’autre, mais dans les faits…)

"We have also decided to use that opportunity to address an issue brought up by some playtesters (King of Average mentioned it to us in a private message as well) - two-sided coins prolong the game management and add useless distraction.

To address that issue we have decided to make all the coins value 1 and each coin will have the same design on both sides."

:roll_eyes:

3 « J'aime »