Il arrive enfin en VF ! C’est un JDR propulsé par l’apocalypse (PbtA) qui propose de jouer dans plein d’ambiances différentes.
Il y a un setting medfan, du cyberpunk, du steampunk…
Ce jeu propose de lutter contre différentes formes d’oppression à travers ces cadres très inspirants.
Les pdf sont à 12€ pour chaque livre (ldb + supplément)
Version physique à 35€ pour chaque livre (pdf offert).
Frais de port : environ 5 euros pour un livre.
A voir leur site, cela ne fait aucun doute que c’est dans leur ligne editoriale. Sans vouloir polémiquer, car je respecte leur choix de valoriser la communauté LGBT, j’ai par contre bcp de mal avec l’écriture inclusive, à devoir faire l’effort d’interprétation de barbarismes comme « toustes » par exemple, cela rend pénible la lecture. Du coup je passe. Pas archi fan de la DA, mais j’ai bcp aimé la DA de leur supplément style annee 50 par contre.
moi ce qui m’embête, c’est que je ne peux pas lire le texte de la campagne sur mon smartphone, même en mode ‹ pour ordi ›, c’est coupé. Va falloir attendre d’être à la maison pour étudier ça.
Mail reçu (ce n’est pas diffusé sur la page de la campagne) :
Et à la demande générale, nous allons ajouter les PDF d’office aux personnes qui opteront pour une contrepartie physique. Nous allons préciser ce point sur la page de financement dans les heures qui viennent.
Encore merci pour votre soutien et à très vite pour d’autres surprises !
Je trouve Moonlight on Roseville Beach (vendu dans les options sur la campagne) très intriguant. Ce mix entre station balnéaire disco et mythe de Cthulhu + les mécaniques de Psi*run que j’ai fait jouer hier soir justement, ça donne bien envie d’en savoir plus. Je pense que je vais au moins prendre le pdf pour voir ce que donne. Dommage que le youtube game français n’ait pas parlé de ce jeu, ni fait d’AP pour s’en faire une meilleure idée.
J’ai ajouté le PDF de Moonlight on Roseville Beach à notre commande (à Chibi et moi) la semaine dernière. On y jouera sûrement bientôt. Tu serais intéressé ?
La proposition semble très orientée « One Shot » (une à deux sessions) en ayant parcouru rapidement le PDF en VO, et les différents « livrets » (je n’ai plus le nom en tête) ont l’air très intéressants.