Thirsty Sword Lesbians - VF par Editions Spectrum - en financement jusqu'au 22 septembre

Il arrive enfin en VF ! C’est un JDR propulsé par l’apocalypse (PbtA) qui propose de jouer dans plein d’ambiances différentes.
Il y a un setting medfan, du cyberpunk, du steampunk…
Ce jeu propose de lutter contre différentes formes d’oppression à travers ces cadres très inspirants.

Les pdf sont à 12€ pour chaque livre (ldb + supplément)
Version physique à 35€ pour chaque livre (pdf offert).
Frais de port : environ 5 euros pour un livre.

8 « J'aime »

Ça a l’air très sympa mais je suis moyennement fan de la DA. Je vais voir si je prends la base pour soutenir.

1 « J'aime »

A voir leur site, cela ne fait aucun doute que c’est dans leur ligne editoriale. Sans vouloir polémiquer, car je respecte leur choix de valoriser la communauté LGBT, j’ai par contre bcp de mal avec l’écriture inclusive, à devoir faire l’effort d’interprétation de barbarismes comme « toustes » par exemple, cela rend pénible la lecture. Du coup je passe. Pas archi fan de la DA, mais j’ai bcp aimé la DA de leur supplément style annee 50 par contre.

2 « J'aime »

moi ce qui m’embête, c’est que je ne peux pas lire le texte de la campagne sur mon smartphone, même en mode ‹ pour ordi ›, c’est coupé. Va falloir attendre d’être à la maison pour étudier ça.

La version mobile vient d’être corrigée @Dust

3 « J'aime »

Mail reçu (ce n’est pas diffusé sur la page de la campagne) :

Et à la demande générale, nous allons ajouter les PDF d’office aux personnes qui opteront pour une contrepartie physique. Nous allons préciser ce point sur la page de financement dans les heures qui viennent.

Encore merci pour votre soutien et à très vite pour d’autres surprises !

Spectrum

Les pdf seront donc offerts ! :grinning:

3 « J'aime »

J’espère qu’il y aura des boobs

:grin:

Sinon je trouve l’idée marrante, même si ça me parle moins que Dungeon Degenerates, dans un style à la fois similaire et très différent.

Je trouve Moonlight on Roseville Beach (vendu dans les options sur la campagne) très intriguant. Ce mix entre station balnéaire disco et mythe de Cthulhu + les mécaniques de Psi*run que j’ai fait jouer hier soir justement, ça donne bien envie d’en savoir plus. Je pense que je vais au moins prendre le pdf pour voir ce que donne. Dommage que le youtube game français n’ait pas parlé de ce jeu, ni fait d’AP pour s’en faire une meilleure idée.

J’ai ajouté le PDF de Moonlight on Roseville Beach à notre commande (à Chibi et moi) la semaine dernière. On y jouera sûrement bientôt. Tu serais intéressé ?

La proposition semble très orientée « One Shot » (une à deux sessions) en ayant parcouru rapidement le PDF en VO, et les différents « livrets » (je n’ai plus le nom en tête) ont l’air très intéressants. :slight_smile:

Le financement de TSL avance bien, 8268€ de récoltés, et un pallier à 10 000€ :
aventure inédite de création française !

3 « J'aime »

avec plaisir pour tester avec vous oui. :slight_smile:
(j’ai joué à Pasion de las Pasiones avec Chibi hier, c’était incroyable)

1 « J'aime »