Merci !
Et ça a fini dans la nuit.
Il aura duré une 30aine d’heures en plus leur endgame.
Et je pense que c’est plutôt efficace pour faire dépenser plus aux gens…
N’ayant pas suivi la campagne, je viens juste de lire cet avis/ témoignage sur BGG. Impressionné par le réalisme du jeu, si AR réouvre au PM, je le prendrai sans doute. Une VF était-elle proposée?
Tu auras largement le temps de le pendre entre le LP, PM et sûrement une réouverture du PM entre les 2 vagues
Oui, il y a/aura une VF comme tous les jeux Awaken Realms
Livraison en une seule vague sur ce projet
Oops, effectivement
J’ai eu peur l’espace d’un instant. Ouf.
C’est exactement ça, AR est très fort dans sa manière de gérer chaque campagne ! J’ai également fini par pledger, de toute façon, ce jeu me faisait de l’oeil depuis Noël dernier…
Je suis en train de le lire aussi.
Siege is not about surviving it. It is about surviving another day.
C’est tellement ça.
Le PM est ouvert.
Je reste sur la version standees + expanded incidents + le dé (histoire d’avoir un truc « exclusif »), il y a déjà de quoi faire.
Bizarre, j’ai pas reçu de notification et le PM est ouvert apparemment pour payer les frais de port.
Edit : Bon apparemment, c’est un soft launch Ils avaient déjà fait ça pour d’autres jeux.
Quand je vois déjà le bazar que tu peux avoir sur ton plateaux si en plus tu rajoutes tous les éléments 3D ca risque d’être chargé ^^
C’est un jeu de fig en fait !
Surtout qu’en general il reste ouvert assez longtemps leurs PM non ?
Oui, plusieurs mois
Vous avez déjà reçu votre invitation pour le late pledge ? Je vois l’annonce partout mais aucun mail d’invitation pour le moment.
C’est quelle plateforme qui est utilisée ?
C’est sur Gamefound, va sur la page de la campagne. C’est ouvert mais pas encore d’annonces officielles
J’ai toujours été fan de la vaisselle dans les jeux de figurine : les râteliers d’armes et bibliothèques m’ont toujours plus intéressés que les trésors.
Et avec là avec cet set de mobilier additionnel je suis servi :
Il ne manque que la maison en 3d