This War Of Mine 2nd Edition - par Awaken Realms - livraison en août 2026

Raie zonable. C’est pas si compliqué tu vois. :wink: :+1:

1 « J'aime »

Tu m’as convaincu ! Merci beaucoup pour ce bel échange et tes arguments pertinents ! Je changerais peut être d’avis au LP mais ton intervention est pleine de bon sens !

1 « J'aime »

Merci à toi, c’est gentil. Mais je ne cherche pas à faire consensus, moi la diversité d’opinions me va. Je ne vois rien de honteux à prendre cette nouvelle boite. Juste je tempère. Même celles et ceux qui prennent le mobilier en dinette je ne les juge pas … trop. :unamused_face: quelle indignité

4 « J'aime »

le mobilier en dinette, quelle géniale combinaison de mot, j ai bien rigolé à la lecture. Merci beaucoup.

Bon du coup ils m’ont eu avec un upgrade pack et leur stretch goal suprise pendant le endgame :slight_smile:

Mais je me suis fait plaisir à resetter le compteur à 10 mn lol

C’est toujours le cas avec AR.
On peut penser ce qu’on veut de leurs jeux, de leurs campagnes ou des retards des livraisons LANG : ça reste la boîte la plus legit de la galaxie.

4 « J'aime »

Et 14h plus tard, ça continue :smiley:

3 « J'aime »

Marrant ce systeme
image

3 « J'aime »

Vous pensez qu’ils vont atteindre les 3 millions dans le Endgame ? :smiley:

Lors du PM, c’est quasi-sûr, ils arrivent même à doublier le montant original.

2 « J'aime »

Une réflexion comme ça, pas positive ou négative, juste qui témoigne d’une évolution. Entre le seuil de financement artificiel, la campagne millimétrée à l’avance et sans vraie surprise des SG sans pallier, le endgame qui rallonge la campagne, l’accès au PM quasi sans condition, le late pledge à venir et les prix qui seront (très probablement) les mêmes, je pense qu’AR assume de plus en plus le statut de précommande plutôt que de vraie campagne de financement. Finalement la vraie deadline c’est la fermeture du PM.

6 « J'aime »

Et encore, des fois, ils le réouvrent :smiley:

3 « J'aime »

Quel pledge faut-il prendre si l’on a rien du tout et que l’on veut le all-in gameplay ?

1 « J'aime »

Ouais mais on a toujours un contenu plus gros/prix moins cher qu’en retail, malgré tout.

1 « J'aime »

Survivor Pledge

2 « J'aime »

Merci pour la réponse et sa rapidité :wink:
C’est ce que je pensais mais je trouvais que la différence de prix avec le Veteran Pledge était énorme et je me suis mis à me demander si je n’avais pas raté quelque chose dans leur description

2 « J'aime »

C’est parce que le Veteran inclut notamment le mobilier et le diorama qui font à eux deux déjà près de 100€. Ajoutez à cela les playmats, les acryliques etc. ça chiffre.

2 « J'aime »

Par contre la campagne à rallonge je ne sais pas pourquoi mais ça commence à m’énerver.
Je sais bien que « cash is king » mais là ça fait vrai fausse date de clôture…

La campagne est terminée, on passe à autre chose. Surtout que nous savons tous que le PM va encore durer x mois et potentiellement réouvrir juste avant les envois.

3 « J'aime »

Celui a 165€ ht

1 « J'aime »

J’avais, de mémoire, pris presque tout ce qui était gameplay dans la première édition. Je suis perplexe face à l’extension Forlorn Hope : elle correspond à quoi ? La page la mentionne comme issue de la première édition mais je ne reconnais pas grand chose. Qui pour éclairer ma lanterne ?

Forlorn Hope c’est la campagne que l’on trouvait dans l’extension boutique En état de siège. Campagne qui est une création exclusive à la version boutique, et qui n’était donc pas dans le premier KS du jeu.

1 « J'aime »