This War Of Mine 2nd Edition - par Awaken Realms - livraison en août 2026

C’est des frais de port en stretch pay, 30€ par mois pendant 10 mois :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Arrete je suis aller vérifier tu m’a mis le diute.
Ni. C’est un paiement en plus

Du coup faut repayer les fdp ?

J’ai rien payé le mois dernier c’est bizarre on dirait que personne n’a les mêmes sommes. J’avais 26€ de provisionné je crois pour les fdp.

Tu avais pris le strech pay ?

Perso j’ai mon pledge attente (pour passer de celui de 95 à la survivor) et le port n’a pas changé.

Ouais

1 « J'aime »

C’est que tu les avais probablement payés il y a 4 jours :smiley:

1 « J'aime »

Je pense que je sais pourquoi : 26€ pour un survivor, c’est le prix hors TVA. ça passe à 31.20€ une fois que tu ajoutes la TVA

Perso, je n’ai pas encore payé les fdp, qui sont de 24€…et je n’ai reçu aucun mail!

1 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

ça fait un bail que je les ai payé en Juin dernier

2 « J'aime »

Si ça se trouve je viens d’acheter Agricola sans faire gaffe.

6 « J'aime »

Si ça se trouve tu as gentiment payé mes frais de port !

3 « J'aime »

T’aurais dû attendre zombicola.
(Et y aller mollo en attendant.)

1 « J'aime »

Je sais hyper bien y aller mollo. Je suis capable de pas acheter de jeu pendant un an pendant 4 jours.

6 « J'aime »

Et c’est comme ça (mais pas que, car tu as d’autres talents) que tu peux dire sans une goutte de transpi :

(D’ailleurs ça me rappelle que je ne suis toujours pas sûr d’avoir vraiment chopé la contrepèterie de ouf que tu m’avais indiqué l’autre jour…)

1 « J'aime »

Si c’était il y a plus de 4 jours j’en ai aucun souvenir. Le dernier truc dont je me souviens c’est la prestation de Marie Myriam à l’eurovision hier soir.

1 « J'aime »

Non c’était pas Marie Myriam. C’était Sandra Kim, je crois.

2 « J'aime »

Je suis en train de m’intéresser au nouveau GF, on est d’accord que les fournitures sont purement esthétiques et ne remplace pas vraiment les cartes mais vont dessus? Je les trouve chères si c’est bien ça :thinking:
J’ai hésité entre TWOM et Frostpunk mais je pense partir sur le 1er car plus narratif. Les 2 sont très punitifs et sont surtout de la gestion de ressources.

1 « J'aime »