This War Without an Enemy - par Nuts Publishing - fin le 4 février

Ça stagne à 12 pledgers.
Ah!? On est passé à 13

1 « J'aime »

La campagne vient juste d’être lancée, les wargamers prennent leur temps. :wink:

La campagne progresse bien, merci à tous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu et sur son auteur, The Player’s Aid a réalisé une interview de Scott en anglais (vous pouvez la lire ici).

Nuts, vous trollez, là :

D-DD et Gloom of Kilforth, je suis étonné que vous les mettiez en référence vu le chemin de croix que ça a été (même si on est d’accord que l’immense majorité des torts provient dans les 2 cas du partenaire, anglois de surcroît, c’est dire la vilenie !).

Bonne chance pour votre campagne, le projet semble cool.

1 « J'aime »

Merci Tchou !

Ce n’est pas du troll, nous voulions être totalement transparents et mettre tous les projets auxquels nous avons participé (avec plus ou moins de mésaventures). Pour cette campagne, si elle est financée, il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises.

Tous les fichiers sont prêts (avec la possibilité de corriger des coquilles ou des faire des reformulations, si nécessaire) et nous n’avons actuellement pas d’autres partenaires. Nous pensons pouvoir envoyer les fichiers pour l’impression mi-mars.

1 « J'aime »

Excellente nouvelle : après avoir bien écouté vos retours, nous nous sommes arrangés pour baisser le seuil de financement de la version française (attention, si elle est débloquée, elle sera uniquement en version pdf). Si 20 backers français participent à la campagne, le livret de règles, les cartes et l’aide de jeu seront traduits.

2 « J'aime »

Génial !!!

1 « J'aime »

Pareil, j’ai une petite collecs de jeu histos en 1vs1 (dernier en date : freedom de chez Phalanx) mais ils ne sortent vraiment pas souvent. Je vais suivre, et me décider au dernier moment probablement.

1 « J'aime »

Bonjour, où pouvons nous voir le nombre de backers FR ?

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle pour la traduction. Par contre autant les livrets en PDF ne me posent pas de problème, autant pour les cartes ça risque de rebuter les personnes avec qui je joue qui ne sont pas anglophones. Mais je comprends que le surcoût d’impression des cartes en français doit être important.

1 « J'aime »

Faut qu’on se rejoigne pour jouer tous les 2 :joy:

1 « J'aime »

Le nombre de backers français est présent dans l’onglet communauté de la page Kickstarter (pour le moment, il y a 3 contributeurs français).

Pour le PDF de cartes, il y a plusieurs façons de l’utiliser (imprimer les cartes, avoir le fichier imprimé à proximité pour consulter les traductions, etc.) mais je comprends que cela puisse rebuter certains joueurs (le surcoût d’impression des cartes serait effectivement trop important).

Pour ceux qui veulent se grouper, nous avons ajouté des frais de port réduits pour les joueurs qui pledgent plusieurs boîtes (partie Shipping).

Première actualité publiée, merci à tous pour votre soutien ! :wink:

Ajout pour ne pas spammer : nous avons ajouté un visuel détaillé du contenu de la boîte. :wink:

Déjà 6 français, plus que 14 et le jeu pourra être traduit en français (version pdf).

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nous nous approchons des 84% de financement, je suis sûr que nous pouvons y arriver !

Déjà 7 backers français, plus que 13 et le jeu pourra être traduit en français (toujours en version pdf). Si vous êtes intéressés par le jeu mais que vous attendez la confirmation de la traduction pour vous décider, n’hésitez surtout pas pledger 1 euro dans un premier temps (en activant le rappel des dernières 48 heures).

Cela nous permettra d’évaluer la demande exacte et pourra aussi motiver les autres français qui hésitent. :wink:

Bonjour à tous,

Nous nous rapprochons du financement (93%) et de la traduction du jeu en français version pdf (déjà 12 francophones sur les 20 nécessaires). Merci à tous pour votre soutien ! :wink:

Des vidéos à propos du jeu devraient arriver prochainement (probablement la semaine prochaine).

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Le jeu est financé, félicitations ! Merci à tous pour votre soutien ! :wink:

Si vous avez manqué l’actualité via Kickstarter, vous pouvez la consulter [ici]

https://www.kickstarter.com/projects/483438961/this-war-without-an-enemy/posts/2737228

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Excellente nouvelle : une vidéo du jeu a été publiée pendant la nuit !

Si vous souhaitez découvrir l’avis de The Player’s Aid

Il ne s’agit pas du matériel définitif (prototype) mais cela permet d’avoir une idée du rendu final.

Bravo pour le financement. Perso, je ne vais pas pledger, et c’est vraiment dommage. Les cartes en anglais sont un frein pour mon groupe de joueur.

1 « J'aime »

Content pour vous que le jeu soit financé et que la trad en français soit en approche. Je vais le mentionner dans la chronique de lundi sur le Vox, ainsi que la vidéo.

Comme les wargames (sous toutes leurs formes) ne sont plus ma tasse de thé, je ne participerai pas malgré mon affection pour Nuts!. Ce n’est que partie remise :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Gougou69 !

1 « J'aime »