Threshold est un jeu de plateau qui veut transporter sur ce format les atouts d’un MMO (World of warcraft) et d’un ARPG (Diablo).
Les concepteurs se concentreront sur les 4 piliers suivants :
Les combats : essentiel pour garantir l’intérêt du jeu
L’amelioration : Une montée en puissance des héros sur le long terme et personnalisée.
Les items collectibles : multiples, uniques et gratifiant
L’exploration: donner du sens à l’ensemble des combats et des éléments du jeu.
: 1-4 joueurs : ??? min : ??? : Q3/Q4 2025 (Gamefound)
VO: Anglais, peut être une version française.
Casual gaming, (je dis de la merde).
Du materiel toujours plaisant, des mécaniques simples, clairement pas du jeu expert.
Tiens
Attention malgré tout à la tendance à la cavalerie de projets. Perso j’ai pris Star of Akarios, que je conserve précieusement, et j’attends Stonesaga. Pas un sou de plus tant que je n’aurais pas reçu le dernier.
J’avais pledgé puis annulé mon pledge avant la fin de la campagne pour Star of Akarios (qui était sous un autre nom à l’origine si je ne me gourre pas).
Je vais continuer à regarder ça d’un peu loin, l’absence de VF sera sans doute éliminatoire.
Mais pas sur la dernière campagne pour la nouvelle extension
Avec un délais supplémentaire d’au moins 6 mois ajouter après la fin de la campagne.
6 mois après aussi pour Storyfold mais au moins cette fois prévu durant la campagne
J’ai aucun problème quand c’est connu pendant la campagne, mais quand c’est exprimé seulement après coup et avec un projet qui a déjà plus d’un an de retard je trouve ça plus plate surtout que pour mythwind il n’y avait pas eu de délais