Thrones of Valeria / Dice Kingdom of Valeria / Siege of Valeria - par Daily Magic Games - Livraison septembre 2022

image

Pour le 16 Novembre, KS de 3 jeux dans l’univers de Valeria. Un Tower Defense Solo, un Roll&right avec des dés et un Trick Taking Game (??)


Pledges :
1 jeu : $30
2 jeux : $55
3 jeux : $75
jeu supp : $25
6 jeux : $90 (extra 6 jeux : $90)

Frais de port : Estimation à $15 (1 jeu) / $16 (2 jeux et plus)


https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/3-new-valeria-universe-games

Règles + PNP

Développez votre duché, explorez les terres environnantes et combattez vos ennemis dans les forêts infestées de monstres, tout cela grâce au lancer de six dés et aux choix astucieux que vous ferez. À votre tour, vous lancerez six dés - deux dés activeront les citoyens pour tous les joueurs simultanément, mais les quatre autres dés ne concernent que vous. Allez-vous engager des citoyens pour parrainer les guildes et remplir votre trésorerie afin de gagner des options de score ? Allez-vous tuer des monstres pour la gloire et les récompenses ? Ou bien construirez-vous des routes vers des domaines qui vous donneront des citoyens, de l’or, des monstres et des pouvoirs de manipulation des dés ? Un mode solo est inclus où vous devrez prouver la valeur de votre duché à temps pour une visite royale.

Règles + PNP

Une armée de monstres a attaqué votre forteresse et des vagues successives de troupes infâmes prennent d’assaut les murs de votre château tandis que des engins de siège mortels s’abattent sur vous. Votre réserve de soldats et de dés sacrés sont vos armes et chaque troupe que vous battez vous donne un pouvoir spécial à utiliser contre la horde. L’utilisation inspirée de combos de cartes et de dés peut vous mener à la victoire, mais le temps presse et les murs commencent à s’écrouler.

Règles + PNP

Dans les casernes et les tavernes de Valeria, les citoyens passent le temps en jouant à un jeu de cartes basé sur la ruse et la trahison des cinq grandes maisons qui ont fondé le Royaume. Un tableau de classement permet de classer la notoriété de chaque Maison et chaque carte d’un tour peut faire évoluer le classement, gagner des pièces ou changer le moment où le jeu se termine. Jouez en individuel ou en équipe selon le nombre de joueurs ou les caprices des joueurs. Gagner un tour peut vous apporter de la richesse ou vous priver de fonds, alors réfléchissez bien à vos jeux si vous voulez régner sur le pays.

Concernant la VF :
Bien que nous n’acceptions pas de promesses de dons pour les versions allemande et française de ces jeux dans le cadre de ce projet Kickstarter, [Schwerkraft-Verlag] (Newsletter | Schwerkraft-Verlag) et [Lucky Duck Games] (Rejoignez la newsletter Lucky Duck Games ! - Lucky Duck Games) se joindront à nous pour produire les versions allemande et française de ces jeux. Les deux éditeurs proposeront des possibilités de précommande lorsque les dates de livraison de leur stock seront certaines. Veuillez vous inscrire à leurs listes de diffusion afin de recevoir une notification lorsque vous pourrez commander ces produits en allemand et en français.

5 « J'aime »

Oui j’avais déjà enregistré la preview :slight_smile:

A voir.

1 « J'aime »

Toujours les mêmes! :slight_smile:
Allez le drapeau, j’avoue que le tower defense me fait de l’oeil.

1 « J'aime »

J’aime trop cet univers et mes jeux de la gamme je p’edge direct

Bien intéressé par le tower defense et le roll and write…

Le troisième je ne sais pas trop…

1 « J'aime »

Vous savez si une VF est prévu ?

2 « J'aime »

C’est ldg qui a géré les derniers KS + reappro de valéria. Je sais pas s’ils vont s’intéresser à ces p’tits jeux mais on verra demain au pire.

1 « J'aime »

Le TD me branche bien, dommage pour le côté pur solo par contre.

Hello, Trick Taking game c’est un jeu de pli, style belote ou dernièrement The Crew.

Oula ok :smiley:

Le Siege m’intéresse sur le principe, dommage qu’il ne soit que SOLO.
Le Roll&Write peut être sympa, même si pour l’instant, j’ai trouvé aucun R&W sympa (Welcome To, Imperial Settlers, Demeter…).

Cartographers et Trek 12 sont plutôt bon pour des R&W :slight_smile:

J’aime pas du tout ces jeux où ce n’est qu’une histoire de calculs pour faire des suites de nombres bien agencés. Ca fait, SELON MOI, trop « cahier de vacances CM2 » ou « 100% jeux Télé Loisir » pour la plage. Pour moi, c’est pas du tout ludique. C’est du même domaine qu’un Sudoku. C’est un petit défi mathématique / logique, mais ce n’est pas pour moi du domaine du jeu de société.

C’est parti !
J’ai rajouté les règles + PNP + prix + fdp sur le post initial.

Quelques images des jeux :

image
image
image
image

image
image
image

image

2 « J'aime »

Pas de VF pour la campagne KS.
Il-y-aura une précommande chez LDG, par contre j’ai pas trouvé de date.

Vu sur la page KS et traduit par DEEPL.

Versions non anglaises:

Bien que nous n’acceptions pas de promesses de dons pour les versions allemande et française de ces jeux dans le cadre de ce projet Kickstarter, Schwerkraft-Verlag et Lucky Duck Games se joindront à nous pour produire les versions allemande et française de ces jeux. Les deux éditeurs offriront des possibilités de précommande lorsque les dates de livraison de leur stock seront certaines. Veuillez vous inscrire à leurs listes de diffusion afin de recevoir une notification lorsque vous pourrez commander ces produits en allemand et en français.

1 « J'aime »

Pour le moment, le « gros » pledge (6 jeux) est indiqué comme étant retailers only, mais je leur ai quand même posé la question, parce que ça fait une sacrée différence. En team avec quelqu’un qui prendrait les 3 autres, je pledge direct. Seul, je suis beaucoup moins sûr (faut dire aussi qu’entre 45+TVA et 75+TVA, il y a comme qui dirait une légère différence de prix, lol !)

Je mets juste un drapal pour etre au courant quand LDF ouvrira les precos pour les versions FR

Pour l’instant, ils ne doivent pas être au courant qu’il y a 3 nouveaux jeux…

1 « J'aime »

Pas bien compris comment se passait le coup de la VF moi…

info 3 messages au dessus et repris dans l’entete du sujet :

Lucky Duck Games se joindront à nous pour produire la version française de ces jeux. Ils offriront des possibilités de précommande lorsque les dates de livraison de leur stock seront certaines. Veuillez vous inscrire à leur liste de diffusion afin de recevoir une notification lorsque vous pourrez commander ces produits en francais

Mauvais langue :laughing:

Oui elle était facile celle là :smiley: Mais le « on n’était pas au courant que les jeux étaient bloqués en Chine » était épique :smiley: