Through Ice And Snow - par 2Tomatoes Games - livraison mai 2023

Je comprends comme toi. Peut être qu’il y avait un EB

Il me semble qu’il y avait une promesse de livraison en exclusivité (en première vague) si backé dans les 48 premières heures.

J’ai même pas pigé la mécanique… c’est du coopératif ou pas ?

C’est du compétitif avec un peu de semi-coopératif.

Oui, un mode bien difficile à rendre agréable je trouve. C’est pour cette raison que je pense passer pour Moogh.

Salut à tous

Y à t il des Nantais qui serait intéressé par un PG sur ce jeu?
Il y a le pledge Captain pour 6 boites qui est intéressant. J’ai posé la question pour le pledge amiral…

Salut! Yess j’ai creusé un peu sur ce jeu et ça me tente bien ! Si on peut se regrouper à 6 sur Nantes ou la région ce serait top!

1 « J'aime »

Il y a une review en fr de prévu sur ce KS ?
Il m’attire bien celui-ci !

J’ai trouvé ça.

5 « J'aime »

bon ba clairement ya plus qu’a attendre d’avoir l’offre sur philibert

Tiens j’aurais pu me laisser tenter par celui là, je trouve la DA extra et j’aime ce principe général de faire avance l’expédition vers l’endroit qui nous plait. Ca aurait fait bien longtemps que j’aurais pledgé un jeu de placement d’ouvrier.

Le thème a l’air bien présent.

Dommage qu’on retrouve les salades de point et la multitude de moyen de marquer. En général pour moi ca alourdit le jeu et rend la mise en place trop longue pour mon groupe de joueurs.

j’aurais préféré une méca plus épurée à la Michel Strogoff que j’adore et trouve bien immersif (bon je sais les 2 jeux n’ont rien à voir, je sais pas pourquoi j’ai pensé à celui-là :slight_smile: ).

Tant pis mais je leur souhaite quand même une belle réussite.

3 « J'aime »

Quelqu’un a compris la dernière news vis à vis des add-ons ? Ils n’ont pas précisé le gain si on prends plusieurs pledge ? Et doit on le faire du KS ou lors du PM ?

Je l’ai lu vite fait hier, mais de ce que j’ai compris, tout ce qui sera pris au PM n’aura plus droit aux KSE offerts pendant la campagne.
Il y a aussi les fdp qui seront plus élevés lors du PM, par le biais d’une remise accordée à ceux qui ont pledgé pendant la campagne.

1 « J'aime »

Oui mais du coup, si je prends un pledge pendant la campagne, est ce que je pourrais rajouter un autre pledge pendant le PM avec tous les KS? SInon comment je fais pour le faire sur KS? Ces bien ces questions qui m’interpellent…

le genre d’update qui donne l’impression que le montant pledgé sur KS n’est pas suffisant pour produire

3 « J'aime »

Bon pas trop mal ce jeu !
Et tous ces SG rendent le jeu bcp plus sympa.

5 « J'aime »

En KSE, je vois uniquement une pièce métal et une roue de bateau, si on s’en tient au pledge boîte de base + extension à 75 € affiché.

J’ai bon ?

Si tu n’as pas bon alors moi non plus, parce que j’ai l’impression qu’il n’y a en effet que ça comme plus-value par rapport à ce qu’on pourrait avoir en retail.
J’attends le dernier jour pour me décider si je garde ou pas mon pledge. Ou bien alors il y a une bonne affaire ici qui m’échappe.

En KSE oui. Mais ils ont aussi dit qu’ils « offraient » environ 15e sur les fdp si on prend un pledge maintenant (sauf celui à 1e).

Ok merci, je n’avais pas vu l’info !

Néanmoins, le prendre en retail ferait aussi bénéficier de ports réduits (voire gratuit). Il restera le prix boutique en risque

J’attends le dernier jour pour voir si je garde