Through the Desert, A Message From the Stars, Switchbacks - par Allplay - livraison en mai 2024

Un nouveau trio de jeux par BoardGamesTables.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/boardgametables/through-the-desert-a-message-from-the-stars-switchbacks

4 « J'aime »

Through the désert pour le moment de ce que je vois sur la photo m’attire pas mal, j’adore les petits jeu a theme avec des choix de couleurs appaisant

2 « J'aime »

J’aime beaucoup les thèmes orientaux mais j’ai peur que ce soit très (trop) familial, enfin à voir…

1 « J'aime »

Ben justement pour jouer avec ma femme et 1 de mes filles c’est parfait, j’ai la chance avec 4 gosses et 1 femme d’avoir toutes les configs de joueurs possible
D’ailleurs les jeux favoris de ma femme sont Century, five tribes et Mare Nostrum … va comprendre

2 « J'aime »

Si c’est une réédition du jeu de Knizia, ca risque de couiner a table !

2 « J'aime »

tiens le visuel et thème me font penser à Sahwari qui va bientôt sortir et ai dispo sur BGA en béta

1 « J'aime »

Pour moi c’est la réédition du jeu de Knizia. Je n’ai pas vu s’il y a eu des adaptations de règles

A message from the stars m’intrigue, mais sans VF c’est mort.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est un peu tard, puisque la campagne se termine dans 7 heurs, mais si certains sont intéressés par un joue et pas l’autre, on peut grouper, moi seul Switchbacks m’intéresse…

Tu es dans quel coin ?
Moi je serais chaud pour Through the desert et je suis sur Lyon.

Plus au Sud, mais je passe à Lyon pour les vacances en général.
Nous manque plus qu’un intéressé par les messages aliens…

Faut voir s’il y a pas une appli du genre « Rencontre un beau gosse anglophone de ta région ».

Mais je suis pas sûr qu’on puisse faire de late pledge. Je comprends de la FAQ que le prix du bundle n’était valable que pour la campagne.