Thunder Road: Vendetta - de Jim Keifer - par Restoration Games | VF par Lucky Duck Games

J’avais pas les finances mais clairement sinon j’aurais eu 0 hésitation :o

Il sera dispo moins cher sur le site de folded space et je pense même que ludum pourra en avoir !

2 « J'aime »

Oh je note, merci !

Je ne voyais pas d’intérêt à l’insertion.

Mais finalement le fait de sur élever ma gonflé et j’ai peur et transport. J’ai l’intention de le ramener au taff.

Du coup j’ai déjà viré l’arène pour le moment.

De ce fait je n’ai que 4 voiture sur 5 également.

J’ai pas encore sleeve car avec ma 7 ans je ne joue pas avec les cartes pour le moment.
Je ferrais quand français et j’espère bien dispo sur Ludum à ce moment. Idem le fait que ce sois achetable après le kse ma fait patienter et tester sans.

Pour les personnes n’ayant pas pris l’arène l’insert actuelle fait quand même bien le taff

4 « J'aime »

Il recommence lui !!!

1 « J'aime »

Bein on en a discuté l’autre jour, alors j’ai pas résisté, et dès que je suis rentrée à la maison j’ai démarré l’imprimante

Mais attends avant de te plaindre…

Si je trouve le courage il y aura bien plus lourds dans quelques temps…

3 « J'aime »

l’insert c’est top, mais je ne comprend pas comment mettre l’arène dedans.

bon déjà sur le dessus, je mes les tuiles route que je laisse dans leur thermoformage, car elle sont mal maintenu sans lui et la première frotte sur l’insert en dessous et donc vas surement s’abimer pendant les multiples transports.
j’y met aussi la tuile fin de route et le big rig, puis les règles.

mais l’arène elle ne rentre pas, enfin je n’arrive pas a la mettre a plat donc elle vas s’abimer, et si je la met, le couvercle est bien plus haut quand je ferme la boite.

bon j’avoue que je n’ai essayer que 2 fois et je n’ai pas été plus loin, car le jeu est en permanence étaler sur ma table de jeu pour tester le TRV 9000

Tu as pris l’insert folded space ?

oui, tu peut faire une photo comment tu le range dedans ?

que je comprenne ce que j’ai pas comprit.

merci

pour Information, Cyrunicorn a traduit le livre dés règles :

4 « J'aime »

La nouvelle version de l’automa TRV9000 pour thunder road vendetta est téléchargeable dans la section file de BGG.

Au programme :

• règles en français.
  • règles en anglais.
  • 18 cartes d’activation pour automatiser les tours de jeu d’une équipe de voitures (ou même plusieurs).
  • une compatibilité avec l’effet OnFire!.
  • 7 cartes d’equipe préconçues avec upgrades pour être compétitives avec l’extension choppe shoppe.
  • une « belle » présentation en 300dpi.

Merci localement a jmlerhum qui a participé à de nombreux playtest et donné de nombreuses idées.

Je vous souhaite de bien vous amusez avec.

Et n’hésitez pas a faire des retours après avoir essayé, les choses sont sûrement encore améliorables.

27 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce super travail !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton boulot !

Hâte de recevoir ma VF pour jouer avec ton automa :+1:

1 « J'aime »

Bravo pour le travail !

Tout d’abord, vous apercevez au loin une colonne de fumée qui se déplace dans votre direction.
Pour produire un tel nuage, il doit s’agir d’un convoi de plusieurs véhicules, que vous espérez amicaux.
Puis vous entendez un bruit sourd, comme un train qui vous rattrape.
Soudain, vous le voyez clairement : c’est un Big Rig !
Il est rapide, blindé, armé, mais le plus étonnant, c’est qu’on ne distingue personne à bord, ni dessus, ni dedans ?
Ils ont réussi ! C’est le fameux projet Self-Driving Bir Rig.
En un clin d’œil, vos objectifs de la journée ont changé : atteindre la zone à 5 miles avant ce Big Rig, tendre une embuscade et le capturer pour mettre la main sur sa technologie…

8 « J'aime »

C’est parti !
Assez satisfait de la version actuelle de l’automa TRV9000 pouvant gérer des équipe de voitures lors de vos courses (la dernière version après des correctifs mineurs est disponible sur BGG),
Voici venu le temps du SDBR : Self-Driving Big Rig.

Pour le moment, on a un simple petit deck de 9 cartes, on en pioche une par manche et à chaque tour le bigrig active une commande ou se répare, puis avance en défonçant tout sur son passage… C’est bourrin, c’est simple, ça marche (pas trop mal).

Attention c’est pas spécialement un mode solo, c’est plus pour mettre du piment au milieu de vos parties a plusieurs. (bien que hier je me suis fait une partie solo + une équipe de voitures du TRV9000 + un SDBR et franchement ça l’a fait : 2 parties complètes en 30 minutes, avec une victoire et une défaite)

Désolé, mais je travail directement les règles en anglais, mais je suis prêt a répondre aux questions si besoin et c’est vraiment pas dur…
A vos imprimante pour tester tout ça les gars ! Et faites moi des retours.

https://mega.nz/file/8PxGhDzK#XBMP5qAQ6-kpLMBHYSGBR9rWXq6lfZ_o8Ww0ANhph78

https://mega.nz/file/FXgVRYaZ#96XdTYtBZao_5TThAB-jtzbAPe8Gz1Pl84hjenfD68Q

https://mega.nz/file/Qa5lnLiA#PtFARpHnwiHsEBbhjcmQc2_caig3gTa7JwRd6UeCEzg

19 « J'aime »

Mise à jour des règles du SDBR, avec une page d’exemple :
https://mega.nz/file/FHwVGRxR#zchS5C_JKOvitdOjfWAKN9KHF9shDJbiY1x1h0ITp0o

8 « J'aime »

trop bien, reste plus qu’a tester

Ça marche pas mal, on est au début de quelques choses.

En solo ça manque clairement d’interaction, mais de toute façon même a deux humains si l’un jouait avec le Bigrig ça serait chiant…

Par contre dans une parties à deux ou avec un automa TRV9000, ça fait un sacré obstacle mobile qui fait bien chier au milieu en défonçant tout sur son passage, c’est pas subtil, mais c’est rigolo et ne demande que très peu d’entretien…

Faites des retours ! pour amener le projet dans la bonne direction…