Chez moi, papier 240gr, ça va le faire pour le moment.
J’attend ensuite d’avoir le plus de retour possible sur la traduction, et si il y a des intéressés pour une petite série d’impression privée à usage personnel, je ferai une commande de cartes chez un imprimeur.
Après un premier test lors d’une partie, la vf des cartes améliorations semblent pas trop mal,
je les ai mis en forme sur 3 pages A4, prêtes à être imprimer, taille 100%.
Je prends tout retours constructifs si des améliorations sont à apporter.
Donc ceux qui veulent un lien de téléchargement pour les cartes amélioration en VF → MP
(et comme d’habitude merci de garder ça pour un usage privé et de ne pas mettre de lien publique vers le fichier)
Là je peux partager librement, voici un lien vers une aide de jeu en français.
J’ai essayé de faire une sorte de règle presque complète en une page recto/verso seulement.
Seul le fonctionnement de la pose des nouvelles tuiles de route n’est pas abordée, car là j’estime que c’est au proprio du jeu de gérer…
Manque peut être juste une précision sur qu’est-ce qu’un véhicule inutilisable (avec deux point de dégâts) mais pas détruit.
Il y a surement plein de fautes, c’est un premier jet, donc j’attends vos corrections, pour en faire une version" définitive" et la partager ensuite sur BGG et autres.