pas sur que le reprint contiennent la vf
je pense que LDG va plutot gérer ca dans son coin soit via un GoT ou alors un direct retail
On peut rêver d’un VF 2024?
C’est peut être trop demandé en vue de la reponse de @erween un peu plus haut.
Mais c’est plus pour savoir si le reprint reste la meilleure offre « sûre » en 2024.
Ou si on peut rêver d’une VF qui serait bien mieux
Moi VF Ou VO peu importe, je voudrais surtout une version où les frais de port ne représentent pas la moitié du prix d’achat.
Ça m’a coûté plus que la moitié avec la douane x)
Hop !
Remise en route des différents lien de téléchargement de ma VF :
-
L’aide de jeu (qui condense 80% des règles): https://mega.nz/file/hfBx0TaS#E1IZeOT7ksA50VzkgisK-n9rj9almjktcq022Xw1Tuo
-
Les tableaux de commandes : https://mega.nz/file/9WhiyKoL#K3CNdQstIw86jiGVpdmAUlcPnndNHWik_qSvJnGzhQM
-
Oups mon doigt à glissé : https://mega.nz/file/tDAyBY4T#HbklTEbDOU5msAeJMz8QSaLLu33BxhFNJctsaCHk2ao
-
Mon extension maison ThunderDome (Règles sur BGG):
https://mega.nz/file/tb4QzY7J#vlKJz9mJO-ayCFpyd7Y74Oo8w4WRh1h0fc-cy8KhzOg
Hello Mayrik et merci pour la trad, par contre le lien pour le condensé des règles n’est pas fonctionnel, j’ai des pages blanches sur le pdf.
Possible d’avoir le lien.
Encore merci ![]()
Salut !
J’ai pas mon ordi ni mes fichiers sous la mains,
Je regarderai ça demain ou mardi ![]()
Bon… là j’y peut pas grand chose, se doit être un soucis de compatibilité divers ???
Moi je viens de le revérifie sur le lien, j’ai un PDF nickel (mais lourd donc long à ouvrir)
La tout de suite peut pas proposer mieux.
Salut !
Toujours pas tranchée, votre étude ? ![]()
Je ne saurais apporter de réponse pour le moment désolé :o
Merci pour ta réponse, je comprends. En tout cas, si vous vous y lancez, j’en serai !
y’avait eu quelqus max chorme sur philiber à l’époque ![]()
Comment ça marche ?
Il ne faut pas pledge, attendre la date de sortie et croiser les doigts qu’il y ait de la disponibilité pour l’avoir moins chère, mais au risque de le rater ?
Ou on peut faire une réservation et lâcher son pledge serain?
Et encore, le fait que Philibert pledge ne veut pas dire qu’ils prennent du stock.
Donc c’est un pari.
Ha pas mal.
Flute.
Ah cool, excellente nouvelle. On va pouvoir en avoir pour moins de 80 balles de frais de ports \o/
Nouvelle version de mon automa pour ThunderRoad Vendetta : le TRV9000.
Après de nombreux retours plutôt encourageants, des essais de nouvelles choses, de la mise de côté d’autres… je vous propose une version qui paraît plus simple et efficace.
https://boardgamegeek.com/filepage/278576/automa-self-driving-car-team
En détail, pour les plus curieux :
- retours en arrière à propos des doubles effets de commande : ça créait souvent des questionnements et des cas uniques, donc tout était moins fluide…-> une seule commande par carte.
- la commande NITRO disparaît car peut efficace pour l’automa, nécessitait des étapes de validations et était souvant oubliée par le joueur quand le tour du véhicule éligible arrivait…
- donc après de nombreux tests d’équilibrage : les commandes ont maintenant un effet sur tout les véhicules de l’équipe (oui c’est pas « réaliste » comparé a un joueur, mais qu’est-ce que c’est simple et efficace comme résultats !)
- les véhicules ont un mouvement maximum de 9 cases. Oui c’est plus qu’un joueur, mais en fait c’est rarement atteint par les véhicules et ça compense la disparition de la commande NITRO. Le résultat et une moyenne de mouvement lissée sur une partie complète.
- disparition du symbole de priorité de tir, on réutilise les 3 directions de mouvement de chaque véhicule : ça aère les cartes, et si on dévoile la carte au fur et a mesure des activations ça empêche le joueur de savoir où l’automa va tirer avec son prochain véhicule.
Alors oui c’est en anglais pour avoir plus de testeurs potentiels, mais si besoin je ferai une traduction, et puis je réponds aux questions avec plaisir.
Si j’avais le temps je testerai ça immédiatement
Et tjs partant pour piloter une impression groupée ![]()

