Oui moi aussi ce matin. Je voulais voir l’état de ma commande qui est en cours de préparation alors que j’ai reçu un avis Chronopost de PTS: c’est ça ou j’ai encore commandé un truc matagot dont je me souviens plus… (Inis NEMED ?)
Bonjour à tous.
Mr vient d’acquérir le jeu. (J’avoue ça ne m’emballe pas donc je n’ai rien regardé ni suivi)
J’ai constaté que les petites cartes de couleurs étaient écrites en allemand, c’est normal ?
Merci d’avance pour vos retours
Oui, c’est complètement dans le délire et c’est pour tout le monde en allemand ![]()
Hello tout le monde, je vois qu’il y a une version en VO dispo sur Philibert pour une soixantaine d’euros. J’ai l’impression que c’est une version light (=extensions non incluses) de la version Maximum Chrome de LDG. Y a-t-il d’autres différences ? Et peut-on s’attendre à une VF ?
Max chrome = all in du premier kickstarter
Je n’ai jamais vu de Max chrome light
Tu peux nous donner le lien?
C’est la “Deluxe Edition” en fait :
Juste la boîte de base, j’imagine.
Une chance d’avoir un jour une VF à votre avis ?
Oui version de base m
La version de base, je ne penses pas, mais ils ont fait l’intégrale en une boîte comme indiqué par le VDD:
Merci, je savais que la version intégrale était dispo en VF, mais à 150 euros, je trouve ça beaucoup trop cher… Alors qu’à 60 euros c’est déjà plus raisonnable et le contenu sûrement suffisant pour s’amuser.
Mais ils ont fait ce choix marketing, et ça coûtera énormément de fabriquer à nouveau en plus petit format, donc autant se dire que c’est soit tout, ou rien ![]()
Après, il sera peut être en promo un jour ![]()
Par contre tu peux peut-être au moins trouver les caracs des « chefs de gang » pour ajouter un peu d’asymétrie.
Après je vois des annonces à 100€ d’occasion la version maximum chrome, si ça baisse encore un peu c’est tout bon, il y a quand-même pas mal de trucs en plus.
Le « vrai » jeu c’est vraiment la Maximum Chrome.
Surveillez les gobelins, j’ai eu la mienne neuve a 99 euros fdp in. C’est quand même le plus gros et plus cher party game de mes KALLAX, mais je trouve que ça vaut le coup.
si ca peut intéresser du monde, ej vais surement revendre ma vo avec l’extension carnival of chaos
je dois pouvoir faire un prix très compétitif hors frais de port
Restoration Games vient d’annoncer sur FB et sur leur site « Ignition » un stand-alone compatible avec « Vendetta »
Et je viens de voir que c’est IELLO qui s’occupera de la loc, et non pas LDG : Press Release - Thunder Road Ignition Announcement - Restoration Games
Tant mieux.
Peut être que Iello fera une réimpression de Return to dark tower + la dernière extension si ils récupèrent les droits.
Avant hier soir, on a enfin sorti l’extension « carnival of chaos » pour se faire une idée. J’ai trouvé notre partie un peu poussive dans le sens où nous sommes revenus pas mal de fois à la règle de base et de l’extension. J’aurais besoin d’avoir vos avis sur quelques points:
- est-ce qu’on est obligé de jouer tout ses dés ?
À la fin de la partie un joueur a décidé de ne pas utiliser ses dés pour faire un coast (roue libre en VF il me semble) car cela ne l’arrangeait pas (il était cerné par des helicos et voitures inopérable (dysfonctionnelle en VF) Est-ce qu’il avait le droit ? - On a eu le cas (voir photo) où la voiture violette a été envoyé par un slam contre le bord. Il ne pouvait pas se retourner et c’était sa seule voiture fonctionnelle. Est-ce qu’il doit jouer et donc foncer dans le vide ?
- toujours dans la même zone, une voiture dysfonctionnelle a été envoyé par un slam sur la voiture violette. Est-ce qu’on doit résoudre le slam ? Si oui, qui lance le dé ?