Thunder Road: Vendetta - de Jim Keifer - par Restoration Games | VF par Lucky Duck Games

Je dirais ça ?
https://boardgamegeek.com/thread/3674386/world-rallyman-dirt-cup

1 « J'aime »

En dehors des questions lors du retour précédent, il est top.

Je l’utilise régulièrement et il tourne bien.

Bravo à toi, j’attendais l’automata avec la version titan, mais la il doit il y avoir encore besoin de temps.
Chaud pour playtest des versions avec cet ajout en tout cas :slight_smile:

Je suis partant aussi, j’ai du temps de jeu dispo pendant une dizaine de jour. Ca sera essentiellement en solo.

Aller… Vous m’avez convaincu, jeudi j’ai un peu de temps, je me replonge dans mes fichiers et fait un point sur l’état de la dernière version du TRV9000.

Je vous partagerai ensuite le fichier → série de playtests → correction → partage.

27 « J'aime »

Merci je cherchais la version VF si elle existe , comme nous sommes souvent à deux joueur ce TRV9000 serait vraiment le bienvenu pour booster les rencontres

Elle existe, et il doit y avoir un lien (pas sûr qu’il soit encore validé) plus haut dans cette discussion.

Dans tous les cas je la remets dispo d’ici jeudi soir.

8 « J'aime »

…3…2…1… démarrage en cours

14 « J'aime »

Re-mise à disposition du TRV9000 dans sa dernière version française (20260313):
TRV_VF_20260313

Le deal les gars c’est qu’il me faut des re-lecteurs / re-testeurs :
Ont fait une dernière repasse, on affine, et dès que l’on est tous contants du résultats on se fait une commande groupée qui va bien.

18 « J'aime »

Je vais essayer de trouver un creneau pour tester ça mais ma liste “en attente” est longue…. longueeeeeeee
J’en avais lu une version precedente et ça avait l’air malin et simple à faire tourner cependant.

Tous les tests m’intéressent, je prends n’importe quel retour.

Les nouveaux qui découvrent, lisent une fois la règle et font juste un début de partie : ça aide a améliorer la rédaction des règles.

Ceux qui connaissent et pousse le système dans ces retranchements : ça aide à améliorer les équipes pré-consues et découvrir des cas bloquants.

1 « J'aime »

Un grand merci je l utiliserai avec plaisir on adore le big rig

Je tente de jouer avec d’ici lundi soir !:flexed_biceps:

Suis peut être un peu fatigué pour faire ça maintenant mais j’ai quand même lu la règle :smiley:

J’ai un peu buté sur 2 passages
La gestion de cette partie du déplacement

Mais après quelques relectures des différentes contraintes liées au déplacement, ça semble OK

La dernière phrase de Au Feu !
image
Pas vraiment compris le fait d’appliquer les règles de ROUE LIBRE

En gros, si on en est à cette étape
image
Si le véhicule est en feu, on fait juste un « 4e » déplacement de 2 cases en ligne droite ?

Et toujours pour cette ligne de déplacement, considérant que la voiture est en feu.
A la fin du 3e déplacement de 1 à 2 cases vers le haut, que fait on si la 2e case en ligne droite est un obstacle infranchissable (ou autre qui provoquerait un dégât ou l’élimination) ?

Bien vu !

Pour le dé de feu, la référence à la roue libre est un résidu mélangé des multiples version de la règle…

Avec le temps, deux choses avaient été testés, et effectivement il en reste un mélange dans la règle (faudra que modifié ce paragraphe) :

• le symbole de dé feu = bonus de cases disponibles dans la direction déterminée en suivant le symbole de priorité roue libre.

Une précison :
Que faire quand une voiture est en feu et que le déplacement associé fait se déplacer sur une case entrainant une élimination ? On ne l’applique pas ?

Le second paragraphe n’est supposé s’appliquer que sur les voitures n’étant PAS en feu ?

Le deuxième paragraphe s’applique bien au voiture en feux, mais reste mal écrit, je dois le modifier pour :

" Avancez ce véhicule du nombre de cases indiquées par le symbole Au Feu !, en vous servant du symbole de priorité de tir comme priorité de direction, sauf si ce mouvement provoque obligatoirement un dégât ou l’élimination du véhicule"

Et je dois modifier aussi le symbole Au Feu sur les cartes pour un chiffre plus gros et sans direction avant…

Ayant mis en pose le projet il y a quelques mois, je redécouvre un peu les écarts qu’il me restaient à corriger…

4 « J'aime »

Pour la compétence « Exploseurs », est-ce qu’il ne faudrait pas préciser quel véhicule s’embrase pour l’activation de la voiture moyenne ?
Personnellement je comprend que c’est la voiture visée qui prend feu mais ça peut prêter à confusion .

1 « J'aime »

Autre question : cette commande du TRV9000, vous l’appliquez au 1er round ou pas ?

Moi je ne l’applique pas vu qu’on n’est pas censé pouvoir tirer avant le 2ème round.

2 « J'aime »

Je ferais comme toi. Pas d’attaque au premier tour.