Thunder Road: Vendetta - de Jim Keifer - par Restoration Games | VF par Lucky Duck Games

Effectivement je peux faire une précision style :
« Si cette voiture effectue un tir et touche sa cible,
la cible s’embrase. »

2 « J'aime »

Là, on arrive dans le non réfléchis…
Selon les goûts de chacun ?
Mais c’est vrais que si on applique strictement les règles : pas possible a la première manche.

7 mois et 300 messages plus tard, ça y est j’ai ouvert ma boîte et fait une partie. Un truc de moins dans la pile de la honte (bon il reste à tester les extensions quand même).

Il s’est passez un truc important ici depuis ? ^^

Quelqu’un a les dimensions de la boîte de base (pas la chrome édition, la boîte normale).
Toujours fidèle à mon allergie aux grosses boîte, en fonction de la différence de taille je proposerai peut-être en troc ma boîte vide de maximum chrome contre une boîte vide standard.

Y a un automata tres précieux a recuperer pour inclure le big rig
TRV9000

Il est excellent quand tu joues à 2

2 « J'aime »

Salut,
Je suis peut-être intéressé par un troc.
Je te donne les dimensions ce soir ou demain.
J’y ai inclus un insert trouvé sur le net.
Bonne journée

Est-ce que ça intéresse quelqu’un un all in en anglais avec le réhausseur, les pièces en métal ?
Le tout pour 120 balles
Grosse préférence pour une remise en main propre chez moi dans l’Oise ou sur Paris dans le 10e

ya des pieces en metal dans ce jeu???

Oui, pour l’arène

1 « J'aime »

Premier aperçu de la nouvelle version des cartes d’activation.
(prenant en compte que le en feu ! applique le symbole de priorité)

Au passage encore plus de finition de petits détails et de calage, pour un fichier d’impression parfait.

19 « J'aime »

ah ok j’ai pas ca.

Voici les dimensions:
Longueur 38,1cm
Largeur 29,5cm
Hauteur:6,4 cm

Si tu es intéressé pour un troc, envoi moi un mp.
Il me faudrait la taille de la boîte maximum chrome pour voir si ça passe chez moi :sweat_smile:

Pour le bonus feu du TRV9000, est-ce que vous ne l’appliquez que si la voiture concernée est en feu avant son déplacement ?
Moi je l’applique aussi si la voiture prend feu au cours de son déplacement.

Normalement non on ne l’applique pas.
Pour un joueur le dé de feu n’est lancé qu’en début de tour quand il active le véhicule.
Donc il serait logique de faire pareil pour le TRV9000.

Moi ça m’intéresse, mais juste le rehausseur et les pièces en métal :grin:

Même pas en rêve :wink:

1 « J'aime »

Mais si ! Mais au même prix de 120€

J’ai un réhausseur qui ne me sert pas si tu veux, je te le fais prix coûtant, je crois que c’était 10 balles

Bonjour,

J’ai fait du coup pas mal de test du TRV9000 avec à peu près toutes les configuration possible en solo et il n’y a pas à dire, ça marche vraiment bien.
Je n’ai pas d’autres retours concernant des points de règles que ceux déjà posé ici.
Ça me semble OK pour une impression en l’état.
À voir si d’autres personnes ont des réserves

16 « J'aime »

Merci du retour.

Faut que je trouve le temps de finir le fichier, avec le nouvel icône simplifié du dé de feu et la correction d’une coquille…

4 « J'aime »