Sûrement...
Je sais plus, mais je vais jeter un coups d'oeil dans l'aprem ![]()
Il y a des virages maintenant.
A 1ère vue compatible avec Vendetta
Annoncé compatible dès le départ ![]()
https://restorationgames.com/press-release-thunder-road-ignition/
Thunder Road: Ignition is a standalone game that can be used with Vendetta and existing expansions.
La question c'est est-ce qu'il y'aura un suivi de la gamme en francais ? ![]()
En tout cas si lucky font une campagne de financement VF ça sera sans moi, je me ferai pas pigeonner une seconde fois à payer plus cher qu’en retail pour le même contenu ! J’attendrai l’arrivée chez Philibert cette fois.
Et si pas d’annonce à temps, je prendrai en VO. (Ça déborde pas de règles et mes enfants ont grandi et commencent à comprendre l’anglais)
Celui-là sera en vf boutique par Iello.
Vendetta par contre à mon avis on ne le reverra pas.
Iello en vf c est confirmé où ?
Dans le lien juste au dessus :
"Starting in 2027, IELLO will exclusively distribute the game outside North America."
Royal, merci !
Au fait, est-ce qu'il est encore possible de trouver l'extension "butins malins de Turbo Tina"? J'ai l'impression que c'était exclusif au site de LDG, mais la boutique a fermé, et je ne l'ai pas vu en festival.
Effectivement c'était exclusif à leur boutique en ligne, et même sur leur site il était pas évident à trouver car mal référencé. Tout ce qui était sur leur boutique, aucune idée de si c'est encore commandable et où?
Coucou les joueurs de TRV.
Je sais... J'ai toujours pas sortie mes carte TRV9000 définitives pour faire une commande groupée.....c est un peu l arlésienne, mais ça va arriver.
En fait c'est parce que j'ai été occupé a développer une petite application de création de tuiles de routes.
Ça a commencé par un petit truc avec des fond de couleurs pour gagner du temps en playtest lors de création de tuiles, puis a force d'ajouter des graphismes...50 heures de passion plus tard c'est devenu un truc qui mérite d'être partagé.
J'ai obtenue l'autorisation de RestaurationGames (utilisation de graphismes originaux) de partager cette appli pour des usages personnels (aussi ne faites pas n'importe quoi avec)
Lien vers l'appli web :
Excellent !
Bon j'avoue que je ne vais jamais imprimer des routes supplémentaires et que j'attends beaucoup plus l'automat mais bravo pour le travail !!!!
J'ai hâte !
C'est super ! ![]()
Tu aurais au moins pû donner un.nom à cette route de l'enfer...
C'est excellent !
Bravo, ça marche bien
Je ne sais pas si j’imprimerai un truc avec un jour parce que je préfère jouer avec du plateau carton robuste que sur des feuilles de papier, mais sait-on jamais, si quelqu’un pond un genre de scénario incroyable avec ça…