Et donc ? Le premier , sorti dans les années 80 est de bien meilleure qualité , non ?
il a les deux : fireball island et thunderroad vendetta ![]()
et je pense que les deux jeux sont très différent en terme de finition
pour avoir que thunderroad, c’est totalement surproduit et pour moi les voitures sont ratées (c’est d’ailleurs pour cela que les envoie en peinture :p)
mais alors qu’est ce que c’est bon … mais vraiment
faut juste savoir un truc, tu ne controles pas grand chose et pourtant tu ne subis pas vraiment le jeu : tu prends des risques et tu pries bcp ![]()
et pour en revenir à la production matériel : carte épaisse, thermo ultra deluxe (pour la chrome edition), punchboard epais, franchement rien à dire, même si c’es toujours trop cher ![]()
J’espère quand même une annonce de VF prochainement, le jeu fait quand même envie mais je pledge pas si pas de VF (essentiellement par rapport à des joueurs de mon groupe)
franchement, le peu d’anglais qui a dessus, aucun problème pour le sortir en vo à l’asso surtout si tu joues avec les plateau symetriques
en asymétriques, y’a un pouvoir par perso et y’a des trad un peu plus haut ![]()
maintenant je comprends, je pledge de moins en moins en vo
mais celui là j’y joue depuis 1 an
Ah ok , mais je t’assure que pour fireball c’était la cata . Il y a un sujet dédié où je ne suis pas le seul à vanter « les mérites » de la piètre qualité du matos .
ah mais je te crois totalement !!! je ne peux que parler pour ce que je connais, c’est à dire TRV
Perso un jeu VO me dérange pas, même si la seule exception a été Marvel Zombies, avant tout pour les figs.
Mais en fait il y a tellement de jeux intéressants chaque année que ça me permet aussi de faire un tri.
bon bha c’est pledge !
Moi perso la VF je peux tout à fait m’en passer, mais tant qu’on sera sur des frais de port débiles, je passerai mon tour.
Sur la précédente campagne on ne pouvait même pas espérer faire des mini PG pour rentabiliser, les frais étaient multipliés par le nombre de boîte.
Ça faisait un moment que je l’attendais celui-là. J’étais obligé, vous comprenez…
Les frais de ports sont pas donnés, ce qui me fait hésites à prendre cette extension.
Si jamais, je ne saute pas le pas.
Il me faudrait seulement l’extension Choppe Shoppe. Est ce qu’une âme charitable pourrait me la prendre au moment du PM + envoi en MR ou RMP sur Rennes ou ses environs ?
Ça rajoute d’après les commentaires 5$ de frais de port. La même chose pour plusieurs copies de Carnival of Chaos.
Un PG ne serait pas envisageable ?
j’ai pas de soucis pour porter un PG car j’irais au bout ![]()
si y’a des motivés dites moi
par contre, je ne prendrais que des extensions addons. Pas envie de me retrouver avec une palette de max chrome à la maison et à gérer en envoi
J’en suis !
Merci Ouf !
Est-ce qu’on prend contact avec Restoration games pour confirmer les frais de port ?
pour un petit pm ils te répondront meme pas
Ok …
Pour l’organisation, je te laisse gérer. Tu as l’habitude ![]()
Perso je serai intéressé par un PG sur Paris mais il me faut le jeu de base xD
Salut @Oufledingue,
Je suis également intéressé par l’extension et l’insert (pas encore pledgés).
Y’aurait un intérêt à passer par un PG ?
Merci !
Aucune idée
Je vais voir ce que dis la campagne
Il y a un intérêt à l’insert? j’ai regardé des vidéos de boite ça semble correct ou je suis passé à côté de quelque chose ? de plus c’est à nous de le monter/coller ?
J’ai raté ou on voit les pièces quelque part,
Question conne, mais sait-on jamais avec les sleeves ça rentre bien dans la boite ? (sleeve vendu en option)