Si tu prends que le jeu de base, tu n’as pas besoin de l’insert (on parle bien de la max chrome ?)
Si tu prends l’extension en plus, il te faut leur extender gratuit qui est inclus par défaut dans le pack et sinon le rajouter au pm et tu auras un surélévation de quelques cm
L’insert permet de mettre le jeu + l’extension dans la boîte sans surélévation
Les sleeves rentrent mais les emplacements sont tout juste dans le thermo de base et ça se balade facile
Les cartes sleevees rentrent bien dans l’insert folded space
Pour avoir échangé vite fait avec RG, cette fois il semble qu’en cas de commande avec multiple boîtes se ne sera pas un simple « frais de port x le nombre de boîte », mais plus des augmentations forfaitaire comme tu dans le commentaire d’haut dessus.
J’ai demandé vite fait ce qui se passerait quand même si il y avait une commende de 10-15 set complet : ils ne savent pas mais pense qu’il pourrait y avoir des sortes forfait d’expédition par « palier de poids »
Moi j’hésite… Je n’ai actuellement que la boîte de base… Alors j’aimerai avoir un all-in, mais je fait quoi de ma boîte de base ?.. Puis ils seraient discution pour une VF dans le futur… Alors acheter le jeu trois fois…
On va surtout Guetter si phiphi pledge ! parceque la dernière fois expédié de Strasbourg c’était bien aussi.
PS : déjà commencé la traduction VF de certaines nouvelles cartes.
discussion sur leur discord, avec une réponse de leur staff :
Mayrik — 28/02/2024 08:49
Great to see this KS working well. For several months now, there’s been a small rumor in France among editors that a French translation might see the light of day, and why not during this KS… This is not the case (that’s why they’re called rumors). Is there a translation in the pipeline for the future?
suzanne — 28/02/2024 16:01
I am not 100% sure of the details, but I do believe a French edition is being planned. Running multiple language options during a KS have pros and cons, and all the logistical and marketing elements just didn’t align this time around.
Je pense qu’on aura pas l’info tout de suite mais je serai très étonné de voir l’édition maximum chrome en VF
Le kickstarter est un carton mais de là avoir ldg prendre le risque de sortir une édition à 160 balles dans des volumes minimum. Ça me paraît tendu
Par contre que ça sorte en retail boîte de base plus toutes les extensions dont la dernière du KS. À mon avis ça se sera bon
Pour moi, le seul risque à attendre la VF c’est pas de ne pas avoir tout le contenu mais c’est de devoir acheter les boîtes retail séparément pour un prix à peu près équivalent du kickstarter
Et à ceux qui me rétorque, ils ont bien sorti dark Tower. Je rappelle que dark Tower n’existe que dans une seule version, il n’y a pas de différence entre la retail et la version kickstarter
Ça reste un pari comme tu dis mais on a aussi l’exemple de la VF de Wonderland’s War avec boite de base en boutique et Deluxe du KS sur le site de lucky duck.
pas sur que les deux soit comparables en terme de potentiel de vente, même si les deux ks on fait des chiffres très similaire (le KS2 de TRV est en train de me faire mentir mais les prix sont aussi plus élevés)
mais en terme de valeur perçue au final, le matos de WW est bien plus quali pour le prix payé que celui de TRV et je suis quasi sur que la marge pour l’éditeur aussi
on a bien vu sur le financement LDG de dark tower. La machine arrière pour baisser le prix du all in n’est pas anodin
Merci pour ton retour. Je vais voir si LDG fait une annonce d’ici la fin de la campagne dans 17 jours. Sinon peut-être que je me laisserais tenter par la maximum chrome quitte à la franciser pour mes joueurs.
Après faut que je finisse de réfléchir,
Mais si je prends le KS,
A la livraison il y aura une boîte de base d’occasion à vendre,
Avec le deck exclu extra ammo,
Plus un ou deux truc traduits.
Commencer a récupérer des vieux calendrier carton, papier autocollant A4, un bon cutter, et franciser le jeu ( et c’est extensions) c’est 1-2 heure max.
Les fichiers sont tout prêts à imprimer.