Ah mais voilà une nouvelle qu’elle est bonne ![]()
Les fichiers fr ont l’air nickel ![]()
Ah oui vraiment nickel !!! je suis preneur des fichiers pour commencer a franciser même avant de l’avoir car j’ai tous le matériel qu’il faut
Bon pour les nouveaux de Thunder Road, et surtout les impatients qui n’attendrons pas une VF, je vous rediffuse mes lien de téléchargement (bien sûr ces fichiers sont a usage personnel des membres du forum, merci de ne pas les remettre en téléchargement libre quelques part, sinon je me fait trucider par RG).
Aide de jeu en français :
Tableaux de commande en français :
Les cartes améliorations en français (donc les textes de traduction sont toujours prêt à s’améliorer selon vos retours constructifs) :
- En bonus :
Mon extension fanmade en cours de création autopilote TRV9000 :
Mon extension fanmade ThunderDome (qui maintenant devient obsolète avec la nouvelle extension officielle) :
Merci Mayrik, Super et pas de problème aucun téléchargement libre ailleurs
Sur ce KS y’a pas moyen d’acheter la boîte de base et d’anciennes extensions séparément c’est ça ? Il n’y a que la big box en reprint ?
Tu peux tout acheter sur ce KS. Pour le jeu de base et les « anciennes » extension à l’unité, il faut prendre le pledge à 5$ et tu choisiras ce que tu voudras au moment du pledge manager.
Ah ok du coup si y’a un PG qui se monte ça peut peut-être m’intéresser cette fois si on se retrouve avec des frais d’envoi qui font pas nawak
Pour le PG, @Oufledingue s’est porté volontaire mais seulement pour les extensions (à voir si il accepte les boites de base hors maximum chrome)
@Oufledingue, on crée un autre topic avec un.m post éditable pour répertorier les intéressés et leur souhait ?
Greetings from GAMA! A bunch of the team are here in Louisville, Kentucky for the annual trade show. No surprise, lots of folks are raving about Thunder Road: Vendetta and telling us how excited they are for the new expansion. (And we appreciate everyone’s patience if we’ve been a little slower to respond while the show is going on.)
For this update, we wanted to delve a bit into the Folded Space insert, so you can decide if its right for you. We met with some folks from FS here at the show, and they showed us some of the final components. They always do such a great job of adding visual detail to their inserts that both looks great and adds functionality.
The material itself is both lightweight and sturdy. Your Maximum Chrome box won’t be any heavier than it was before (except for the addition of the Carnival of Chaos components themselves of course). At the same time, speaking as someone who has owned their inserts for many years, they stand the test of time.
They also do a great job of organizing the components so like items are near each other. And they have images of which components go in each well, so you’re never guessing when you go to pack up the game. They have a pack-up sheet so you know where each container goes in the box. And they even organize each player’s components into separate trays to make it easier to get the game rolling. You’re playing blue? Here’s your tray with all your stuff!
Here are some more photos showing the prototype insert and how things are organized in the box. Keep in mind this was done before we added the Swag Pack, but rest assured, everything will fit comfortably in the box.

Boards store on top of the storage trays and there are spaces for all of the tokens and cards in Maximum Chrome.

The card slots are designed to sleeved cards.

All components for a crew fit into individual trays for easy player set up.

Insert pieces are printed with game art so they’ll look awesome out of the box.

Crew trays have color printed sides and spaces for all of the player pieces.

Remember, you only need the insert of you have Maximum Chrome and are getting the Carnival of Chaos expansion. If you get the Folded Space insert, you will not need the box extender (and vice-versa). You can add the insert to your pledge as an add-on here in Kickstarter or later in the pledge manager (BackerKit), and they will also be available on Folded Space’s own website later on.
So, if you like your chaos on the table but not in your box, give the Folded Space insert a look. Until next time, let’s keep the party rolling along!
Alors ça PG ou ça PG pas ?
Un peu de patience. Tu auras la réponse ce week-end normalement ![]()
Bonjour,
Il y aura bien un PG qui sera géré principalement par @Oufledingue (commande du pledge, paiement, livraison). Je vais lui filer un coup de main si nécessaire.
Quelques règles
- Les inscriptions seront prises maintenant mais on fera tout au moment du PM car pour tout ce qui n’est pas propre à la nouvelle campagne, ce sera en add-on au moment du PM
- Pas de paiement immédiat demandé car on ne connais pas exactement les frais de port pour l’instant. Le paiement se fera exclusivement via paypal avec paiement entre proches. Pas de dérogation à cette règle
- Pas de pledge Max Chrome (du moins dans un premier temps)
Si vous avez des questions, n’hésitez pas ![]()
C’est quand le second temps pour un pledge Maximum Chrome? ![]()
Pareil, j’arriverai dans hypothétique second temps si il y en a un, n’ayant que le jeu de base, je suis plus intéressé par la totalité d’un MaxChrome.
Mais c’est clair quand terme de place/poids c’est monstrueux… Je comprends la non envie de finir avec une palette a la maison.
Au pire ça pledgera le dernier jour en direct, et si il y a quelqu’un du côté de Paris/Valence/Grenoble on pourra toujours se faire en petit truc discret a 2/3 pour diminuer les frais de ports …
Disons après le premier temps ![]()
Je laisse @Oufledingue répondre quand il sifflera la fin du premier temps ![]()
Bonjour à tous,
je vais porter un PG et faire un fichier d’inscription d’ici ce week end
et on verra au moment du PM ceux qui seront toujours intéressé
pour les max chrome, je ferme pas la porte mais je vais limiter le nombre (genre 5 ou 6) pour pas me retrouver avec 3 palettes chez moi ![]()
Tu me mets un Maximum Chrome de côté stp ? ![]()
Je ne remercie pas Slymene et Mayrik pour m’avoir fait basculer dans le côté obscur…
Moi qui partait pour prendre seulement une extension ![]()
Moi ???
J’y suis pour rien.
Si quoi que se soit se monte, je prends un Max Chrome d’office, sûr.
Et pour ceux qui veulent pas du maximum chrome mais veulent prendre le jeu de base et trois extensions, ça passe ?
Je sais plus de quel coin tu es mais gérer des envois par MR derrière te pose pas de pb non plus ?
En tout cas merci.
Je sui intéressé mais mon engagement final dépendra de ce qui se passe niveau frais de port, vu la mauvaise surprise de la précédente campagne (j’y ai laissé de l’argent puisque ça m’avait fait annuler mon pledge et perdre les 10% de commission KS)