J’en serai d’un Max Chrome s’il y a une petite place pour moi, s’il te plaît ![]()
![]()
Palette incoming!
Non, tu as raison. C’est de la faute de Ouf !
Il faut bien que je trouve un coupable sur qui rejeter la faute ![]()
Je pense que oui. Je laisse @Oufledingue te le confirmer.
Après j’ai mon exemplaire du jeu de base + l’extension carnage qui sera en vente si je mets la main sur un Maximum Chrome via le PG.
Il y aura certainement aussi l’exemplaire du jeu de base de Mayrik.
Ou si tu es pressé, il y a quelqu’un qui vends le jeu de base à 100€ sur Okkazeo ![]()
C’est l’idée. Ouf réceptionne le tout et renvoi via MR ou autre
Pas de soucis. Rien de définitif tant que le PM n’est pas ouvert et paiement réceptionné.
Tu avais eu quoi comme mauvaise surprise si ce n’est pas indiscret ?
@erween
LDG ne positionne pas sur ce projet potentiellement lucratif ? ^^ la fin de la campagne approche.
Pas pour le moment en tout cas ![]()
Des fois, on vous aime … et des fois, non … ![]()
Ouais ça ça m’a fait rigoler, c’est même pas la version KS donc cette version peut s’acheter neuve sur des sites UK pour 70€ tous frais compris.
M’enfin.
Que ça coûte quasi encore plus cher que le jeu lui même et que le groupement n’apportait aucune réduction de frais de port.
Pour le premier cas je pense que c’est encore le un peu le cas, en revanche ils ont confirmé que grouper allais être pris en compte correctement cette fois donc on verra.
Ils viennent de dégainer un Twitch de partie en direct, pour répondre à toutes les intériogations des gens :
https://www.twitch.tv/restorationgames
Je vous partage un petit lien vers mon extension fan-made « TRV9000 » :
Il s’agit d’un deck de 18 cartes, imprimables sur 2 feuille A4, qui permet de faire jouer une équipe de ThunderRoad par un automate.
Ça commence à être assez efficace.
On a un truc sans aucune décision prise par le joueur, totalement autonome, et avec presque aucun entretien (l’automa n’utilise pas les dés).
Peut d’intérêt pour jouer en solo, car le joueur pourrait analyser les mouvement de l’automa, mais par contre ça permet de bien peupler le plateau a 2 ou 3 joueurs.
C’est en anglais pour avoir le plus de joueur possible, mais si besoin je peux vous faire une règle FR.
Je suis toujours preneur de tout retour de tests, pour encore améliorer le système.
tu es tellement beau quand tu t’y mets ![]()
Longtemps j’ai gardé le secret ![]()
Donc maintenant c’est soit direct retail ou vous faites la max chrome sur got avec potentiellement carnival of chaos ?
Bon moi je m’en fous j’ai tout en VO et ça me va bien
Ah bah non j’ai pris le KS VO vu qu’on avait pas de nouvelles … ![]()
C’est un peu fait exprès
de ne pas annoncer les localisations avant le pm d’une vo … Mais bon c’était prévisible
On va se dire que c’est pas grave vu que c’est pas le jeu le plus compliqué à comprendre.
J’espère seulement qu’il sortira dans très longtemps pour avoir le temps de jouer un max de partie sur la VO ![]()