Thunder Road : Vendetta - VF par Lucky Duck Games - livraison au printemps 2025

J’aurai les bieres de toutes facons :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Actu:

Salut les fous du bitume !

Voici des nouvelles du projet Thunder Road Vendetta !!

L’été nous a permis de bien avancer sur la traduction et l’intégration graphique, l’équipe est en fin de relecture des maquettes avant envoi à l’usine qui va prendre en charge le projet.

Découvrez ci-dessous le planning qui nous amène à une livraison au printemps prochain, comme indiqué sur la page de campagne. Comme vous pouvez le voir, la partie traduction/relecture est maintenant derrière nous, ainsi que l’intégration qui est un lourd morceau compte tenu du nombre de fichiers différents, notamment pour le pledge all-in « L’espoir n’est qu’un leurre ».
Nous nous concentrons désormais sur les différents contrôles des fichiers digitaux avant d’entrer en production prochainement.

Et pour patienter un peu, voici un premier aperçu de la page 5 du livret de règles :

Encore merci pour votre soutien sur ce magnifique projet de version française !
Nous vous donnons rendez-vous fin octobre pour la prochaine newsletter.

À bientôt,
L’équipe Lucky Duck Games FR

2 « J'aime »

Sait-on si il sera possible d’augmenter sa contrepartie par hasard ? :laughing:
Le all in m’appelle de plus en plus :rofl:

Normalement, le projet reste « actif » tant qu’ils n’ont pas fait l’export des données avant l’expédition.
Tu devrais donc être en mesure de modifier ta contrepartie et pouvoir passer sur un « all-in » :stuck_out_tongue:

Je tenterait ma chance, mon compte en banque n’apprécie jamais ça :rofl:

1 « J'aime »

Comme évoqué dans la précédente newsletter, l’équipe éditoriale a reçu les bons à tirer et les a validés, ce qui va enclencher le départ en production courant novembre.

9 « J'aime »

Économie réalisée : Une demie chocolatine :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ouf ! Au moins c’est pas moins cher en boutique…

Et ca permettra au retardataires de le choper à quasi le même prix

1 « J'aime »

Tout a fait !!
Pour ceux qui ont pris le all in par contre … :shower:

1 « J'aime »

l’attente est longue jusque mai :slight_smile:

J’aime quand tu lis que c’est 51€ moins cher qu’en boutique et qu’au final c’est 9€ plus cher.

1 « J'aime »

Reste positif. Tu pourrais avoir parié sur la non localisation et avoir acheté le all-in VO à sensiblement plus cher (280 mais avec des sleeves [Edit : et les pièces métal], ça fait 110 balles les sleeves [et les pièces métal], noice).

#mêmepasmal

3 « J'aime »

qui arrive dans les 15 jours :slight_smile:

1 « J'aime »

Au moins tes sleeves ne sont pas pliés.

1 « J'aime »

C’est parce que je les ai prises en VO :star_struck:

1 « J'aime »

La maximum chrome avec la remise de 10% apparait au prix qu’on a payé sur le Gameontabletop.

C’est quand tu ajoutes le All-in que la c’est la foire à la saucisse…

l’extension était sensé être à + de 50€ mais en fait non… + le fait que le site offre le Réhausseur à 10€ oui j’ai l’impression qu’on se fait avoir (bon je le savais déjà en pledgant mais bon… je commence à me dire que finalement on aura bientôt plus de VF car les pigeons (dont moi) vont arrêter de prendre en KS mais du coup on aura plus de VF…

Manque plus que les pieces en métal soient offert quelques parts et paf carton plein ! X)

3 « J'aime »

Les LDG ont été transparents pourtant

2 « J'aime »

est ce qu’il y a le swag pack avec l’extension ?
et les jetons en métal ?

parce que l’offre à 199 sur GoT était pas déconnante si on compare au prix ludum

• 129 le jeu
  • 40 l’extension (+ le réhausseur en carton à 10 balles … cette blague …)
  • le swag pack : on doit pouvoir lui donner uen valeur de 10€ ?
  • les pièces en métal elles étaient à 30$ sur le ks

donc globalement, je pense que le deal du GoT sur le all in était bon (et bien meilleur que celui de la vo ou avec les frais de port, on a bien douillé)

1 « J'aime »

Donc 29,08 € les 35 pièces et l’extension « Butins malins ». Je suis dubitatif. C’est pas une arnaque. Mais c’est pas une offre folle.

Ps : j’ai le pass Ludovor, à 3,99 € actuellement (offre groupon à trouver dans le topic Ludum)

1 « J'aime »