Thunder Road : Vendetta - VF par Lucky Duck Games - livraison juillet 2025

Hormis de savoir qui est le 1 er joueur, elle a une autre utilité pour le jeu ?

J’ai precommandé chez Ludum l’editon chrome + carnaval du chaos. Savez-vous si on pourra se procurer l’extension Tina’s Swag en français quelque part ?

Moi aussi si on peut grouper l’envoi :zany_face:

1 « J'aime »

Aucune. C’est du pimp donc indispensable

1 « J'aime »

J’ai du aller sur le site de Restoration Games pour voir à quoi ressemblait ce jeton et son utilité totalement dispensable

Par contre pour faire un pile ou face, elle m’a l’air parfaite ! (non, je ne cherche aucune excuse à acheter un accessoire totalement dispensable, donc indispensable) :slight_smile:

Allez, pour 5 balles j’en suis également avec remise sur Paris.
Merci @rodskin

@rodskin : 1 pour moi aussi stp avec remise en mains propres sur Paris :slight_smile:
Merci !

J’en suis aussi :slight_smile: ca sera pour un envoi par MR ou autre , on voit ca en mp ?

Hello!!
Pour moi aussi je veux bien stp, avec envoi à mes frais.
Merci d’avance

Preneur en mains propres @rodskin , merci à toi

La pièce en question :

3 « J'aime »

Preneur aussi avec envoie par derrière si possible :slight_smile: !

Je vais faire un google sheet pour tenir les noms :smiley:
par contre, je vais prendre 10-15 max sinon les frais de douane vont m’arracher :sweat_smile:

Je pense avoir mis a jour avec toutes les personnes interessées ici :slight_smile: n’hésitez pas à mettre a jour la methode de reception

4 « J'aime »

Je me suis ajouté.
Possibilité d’être un hub à Asnières-sur-Seine. @Ajira comme on aura aussi un Clans of Caledonia, ca peut être l’occaz

1 « J'aime »

Je me suis ajouté aussi :wink:

Elle est trop chouette ! J’en suis ! Je m’ajoute sur le tableau :slight_smile:

Ha oui en effet bonne idée !!

1 « J'aime »

J’en suis aussi, je te remercie :wink:

Heu je crois que tu m’as oublié, alors que j’ai été le premier à réagir :sweat_smile:
Du coup je me suis rajouté sur la dernière case grise.

Ah ben j’allais le 16e ! Tant pis :grin: