Thunder Road : Vendetta - VF par Lucky Duck Games - livraison juillet 2025

Ah oups en effet sorry

1 « J'aime »

Est-il possible pour toi que ça soit @SchtroumpfJaune qui s’occupe de la remise en mains propres à Paris des deux pièces pour Ajira et moi ? Même si lui n’en prend pas.

Moi ca me dérangerai pas mais pourquoi pas faire la RMP avec une personne du PG? :thinking:

Je suis tristesse :smiling_face_with_tear:

Parce qu’on est du même secteur géographique et qu’il m’a proposé de les récupérer pour moi.

1 « J'aime »

rah bon bah mauvaise nouvelle, je peux en mettre que 1 au panier (j’ai tenté de passer commande, ca m’a baissé le nombre d’items ) :sob:

Je vais voir si je trouve une autre solution sinon, je suis marron pour ce PG :frowning:

Je tente de les contacter directement pour voir si on peut pas passer outre la limitation :slight_smile:

11 « J'aime »

Ok ça marche, merci de la démarche en tout cas
Si c’est ok j’indique la case réception.

1 « J'aime »

Hello!!
Alors ça donne quoi? Tu as du nouveau ?

Hello, j’ai eu une reponse: je peux en mettre que 1 au panier car ils en ont que 1 en stock.

Mais ils doivent demander a leur distributeur s’ils peuvent en commander plus et pour le coup j’ai pas eu de news depuis :frowning:

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse.
Il y a un p’tit espoir du coup…

Salut harceles les :squinting_face_with_tongue:
Petite relance du matin!

Ça arrive !

6 « J'aime »

Yes ! j’ai reçu le même mail :slight_smile:

Testé au Flip, le meilleur jeu du festival pour moi !

6 « J'aime »

Qu’est-ce qui t’a plu ?

ça vient de Pologne directement ?

exact

1 « J'aime »

Tout ! Le thème, le gameplay très simple mais plein de petits trucs très thematiques. C’est le bazar, on se fout sur la g… allègrement, la durée est pile poil ce qu’il faut, on se marre…

11 « J'aime »

Arrêtez je n’y suis pas allé sur celui-là !:downcast_face_with_sweat:

2 « J'aime »

Pareil, je n’ai pas sauté le pas… quand je vois les retours, je commence à m’en mordre les doigts.

2 « J'aime »