Vous pouvez encore le pré commander.
Vite pendant qu’il est encore temps ![]()
Vous pouvez y aller sur la version en retail. La différence n’est pas énorme me semble t il dans le matériel.
Le tarif Ludum est même avantageux sur le coup.
C’est ce que j’ai fait il y a quelques semaines avec la totale après avoir beaucoup hésité sur le KS.
Je crois que je perds quelques cartes promo et les pièces métal mais le tarif est plus abordable au final et ce sera très bien comme ça (et le rehausseur était inclus dans la preco Ludum !).
Moi je me tate a prendre l’extension carnival of chaos en plus , certains l’ont testée ? Ca rajoute vraiment quelquechose ? ( sachant que le but de ce jeu pour moi cest juste de se marrer en se cartonant la tronche
)
Je pense faire exactement comme toi, pour exactement les mêmes raisons.
J’ai fait seulement deux parties l’été dernier. Autant la classique m’a enthousiasmé, au point de prendre le jeu sur Gamefound, autant Carnival m’a laissé indifférent.
C’est « juste » une grosse baston, très aléatoire (plus encore que le jeu de base). Je n’y trouve pas l’aspect course qui permet de jouer sur deux tableaux. Du coup, pour moi, c’était dispensable.
Je crois que au contraire tu es gagnant par rapport à nous les backers.
Tu payes moins cher et tu as l’extension de boîte.
Ça avait pas ma râlé dans les commentaires d’ailleurs car y avait aucun avantage (financier ou autre) à pledger.
Et ça semble souvent être le cas chez Lucky Duck Games.
Sur le jeu de base oui, sur les deux autres niveaux de pledges la campagne reste avantageuse. Après, c’est pas foufou je suis d’accord, surtout en avançant autant en avance, et a voir le contenu en sus si il est plaisant ou pas ![]()
NOUVEAU planning, Môssieu’…
Sur ludum avec quelle édition ? La chrome?
D’ailleurs on n’a aucune idée du stock qui sera disponible sur l’édition chrome.
J’aimerai pas la louper mais je suis pauvr en ce moment xD
Normalement oui.
Oui, c’est la seule en vf me semble t il.
Je dirais qu’en général Lucky Duck a pas mal de stock et que les jeux peuvent finir brader en moins d’un an.
Je l’avais pris pour y jouer cet été… Raté… Gros week-end en septembre… Grande chance d’être raté aussi.
Va regarder dans le topic idoine « on y joue » ![]()
Oui la dernière notif distributeur indiquait 26 septembre
On l’aura peut-être pour Noël ?
La seule chose que vous avez manqué c’est de vous faire entuber sur le tarif comme nous les gentils bakers qui avons lâché la maille un an en avance. Mais le jeu vous l’aurez.
Un peu de respect pour ceux qui souffrent SVP.
je suis tout à fait d’accord avec toi.
Moi quand je vois un projet qui m’intéresse et qui n’est pas vendu en boutique je participe sinon j’attends la sortie boutique pour payer moins cher.
Pour thunder road: vendetta, je me suis fais avoir car à l’origine il ne devait pas être disponible en boutique.
Bref maintenant c est fait ![]()
honnêtement vu le passif des LDG je me doutais qu’ il serait dispo en boutique c est pour ça que j’ai patienté pour le préco chez ludum.
Maintenant,ça n’enlève rien à la qualité de leur jeux/localisations.
Ca fait 1 an ou 2 que je ne fais quasi plus de KS/GF … dans 90 % des cas on retrouvera le jeu en boutique et ça est pas les KS exclusif/goodies ou autres qui me manqueront (de toute façon sur les KS que j’ai fait la plupart du temps le jeu de base de suffit à lui même et les add ons « exclusifs » sont soit mal équilibrés ou alourdissent le jeu)
cdt