Thunder Road : Vendetta - VF par Lucky Duck Games - livraison juillet 2025

@erween C’est difficile de se rendre compte de l’apport de l’extension avec le peu d’infos dispos. Allez-vous en ajouter ? Une vidéo de présentation ?

1 « J'aime »

C’est pas pour jeter un pavé dans la mare (aux canards!) mais niveau trad’, ça va être bon…ou niveau Matagot? :grimacing:

Bon, je sais que c’est pas un jeu narratif de l’épaisseur de 6x le SDA hein!

On a bien amélioré notre équipe depuis. Je sais pas où tu en es sur nos sorties mais els séries noires avec des bourdes qui s’enchaînaient sont derrière nous maintenant. :blush:

7 « J'aime »

Malheureusement nous n’avons pas pu obtenir de boîtes de te dernière extension pour en faire faire des reviews… Désolé

Argl. Et (question de feignasse), tu sais s’il y en a en anglais ? Genre via Restoration Games.

Non on avait deja pas grand chose sur l’extension au moment au KS

Ça aide pas cette histoire.
Compliqué, car autant ça peut nous plaire, autant l’opposé. :thinking:
Rien de possible d’ici la fin ?

J’ai pas d’info concrètes pour le moment sur ce sujet en tout cas. J’ai la tête dans le FLIP là (c’est pas moi qui gère les campagnes ^^)

2 « J'aime »

C’était risqué ça. Le S est pas loin du F sur le clavier… :laughing:

9 « J'aime »

Il y avait juste cette vidéo.
Mais en gros, ça a juste l’air d’être un mode destruction derby avec un plateau rond, des armes à récupérer façon mario kart, des ballons pour obtenir des bonus, des pièges dans le décor et où le focus est donc de se détruire plutôt que de finir la course en 1er (en se détruisant).

3 « J'aime »

Sait-on quel est le nombre de joueurs possibles pour l’extension ? J’imagine que c’est 2-5 comme le jeu de base, mais je n’ai pas trouvé l’information, et le mode arène me parait en particulier un peu limité a 2 joueurs…

Ya les règles dispos (en anglais) pour l’extension Carnival of Chaos sinon: TRV Carnival - Carnival of Chaos Rulebook.pdf - Google Drive

Ça contient bien un set complet de véhicules/board/etc. pour jouer à 5 à cette extension ou à 5 dans le jeu de base.

Dans le jeu de base y a pas déjà de quoi jouer à 6 ?
4 set avec les voitures de base (blanc, orange, vert, bleu).
Le camion (rouge).
Les motos (jaune).

Le jeu de base, hors extensions, c’est 4j max (3 voitures de base dans 4 couleurs).

Avec l’extension « Big Rig & The Final 5 », incluse dans l’édition Maximum Chrome (celle vendue par LDG dans cette campagne), tu peux monter jusqu’à 5j (c’est écrit 2-5j sur la boite de cette édition : BoardGameGeek ). Cette extension rajoute comme t’as dit les motos et le camion, qui ont des règles spéciales (contrairement aux triplets de voiture du jeu de base). Donc tu as le matos pour jouer jusqu’à 6 théoriquement, mais c’est pas recommandé par les règles, ni par les joueurs vu BGG.

Avec l’extension « Cirque du Chaos » (pas incluse dans l’édition Maximum Chrome), tu as un nouveau set de 3 voitures dans une nouvelle couleur (violet). Ça te permet de jouer jusqu’à 5 en mode course sans utiliser les véhicules avec les règles spéciales (motos & camion de Big Rig & Final 5). Le mode arène de cette extension n’est pas jouable avec le camion (Big Rig). Il l’est avec avec les motos (Final 5), mais avec des règles spéciales. Tu peux aussi jouer à 5 sans les motos = avec les 5 couleurs de voitures (dont les violettes incluses dans le Cirque du Chaos). Tu peux théoriquement jouer à 6 également en rajoutant les motos, mais c’est pas recommandé.

7 « J'aime »

Je ne vois pas trop l’interet de jouer à 5 ou 6. En un tour, tu peux quasiment perdre toutes tes voitures.

Pfffffff j’hésite tellement parce que 129€…
… c’est con parce que je suis sur que je pourrais le sortir de temps à autre…
… mais 129€ :frowning:
Si cela se trouve, le jeu de base m’aurait suffit :confused:

hésite hésite

T’as la possibilité de régler en 4 fois avec paypal.

1 « J'aime »

Que pour la France.:sob:

Je relance , à deux les parties tournent bien et c’est pas trop long ?

Pour moi ça a bien tourné. Les parties sont pas trop longues car on s’arrête au bout de 5 tuiles à deux joueurs :slight_smile:

1 « J'aime »