De mon côté, je n’ai jamais réussi à dépasser la 2ème tuile à 2 joueurs. Mes voitures explosent toujours ![]()
Je pense que ça dépend si vous jouez plutôt nitro ou plutôt hélico ![]()
C 'est cool merci pour les retours , parfait pour relancer une partie dans la foulée
allez, j’ai craqué. All-in. Complétiste que je suis.
A deux ça tourne pas mal, les parties sont un peu plus « stratégique », mais c’est plus calme.
C’est pas trop long, de l’ordre de 40 minutes à la maison.
C’est bien jouable, mais ce n’est pas le jeu à prendre pour ne faire que des parties duo.
Le chaos et le fun qui va avec arrivent surtout à partir de 3.
Après j’en profite pour me faire ma pub, il y a un automa fan-made qui permet facilement d’ajouter des équipes autonome pour apporter plus de chaos dans les parties 2-3 joueurs. Les retours sont plutôt positifs.
Salut maintenant que tu as fait ta pub et crée la hype, peux tu partager ta variante ?
![]()
Pas joué, mais j’ai lu que c’est typiquement la différence où à deux, tu as un côté plus tactique/calculatoire (bon ça fini quand même sur du résultât d’un bon gros dé des familles, hein), là où à 3/4, tu vas avoir plus de chaos et de réaction en chaine. J’ai vu sur BGG une variante où chaque joueur joue deux teams et du coup, tu retrouves donc plus le chaos des parties à 3+ vu qu’il y a plus de véhicules sur la piste.
J’aime pas pousser les gens à l’achat, mais vu ce qu’ils disent dans la FAQ, il va pas y avoir des tonnes de copies à la vente donc tu pourras le revendre très facilement à mon avis.
Après, ça reste une avance de 130€ quoi.
Après je sais pas si @Mayrik a fait une traduction FR de son automa.
Merci du partage.
Alors oui c’est en anglais pour pouvoir toucher plus de monde …
Mais il n’y a pas de texte sur les 18 cartes utilisées par le système, donc une fois que tu à compris les règles c’est tout bon.
Je vous ferais une VF des règles.
Hop c’est fait à l’arrache (sans doute avec plein de fautes pour le moment).
La diff entre le pledge a 179 et le pledge a 199, c’est juste l’extension de boite et les pièces ?
Du coup a 179 on a un jeu qui ne rentre pas dans la boite ?
J’essaye de voir ce qui me couterait le moins cher si je craque tout de même en recevant la VO.
Je remplacerais par d’autre, mais j’ai l’impression qu’il faut au moins le pledge à 179 + 10€ de rehausseur, car je ne me voie pas revendre la boite sans.
Possibilité d’avoir moins chère pour avoir tout en VF si on a déjà tout en VO (genre garder les pièces métal que j’aurais déjà …)
Le rehausseur c’est pour pouvoir faire rentrer l’extension dans la boite de base et jeter la boite de l’extension non ? Pas indispensable à mon sens
Oui ça permet de rehausser « proprement » la cloche
Il y avait un insert folded space en vente sur le ks qui permet de tout mettre sans surélévation
Ldg ne semble pas le proposer
C’est ce qui me fait beaucoup hésiter sur l’arène. Je crois que je vais me prendre le reste mais pas celle-ci.
Le jeu a un article sur ludovox.
C’est cool, cette traduction mérite de la communication.
Puis
-je masquer ce genre de commentaire ?
Ce que je retiens de cette campagne (raison pour laquelle j’y serais)
TVA incluse, frais de port offert. Pas de mauvaise surprise. Bravo les gars !!!
Merci ![]()
J’hésite encore sur ce jeu. Certes le tarifs est bien par rapport à la VO + frais de ports vu qu’ils étaient abusés, mais ça reste très élevé pour ce genre de jeu.
Y’a vraiment une bonne rejouabilité ?
J’ai peur que ce soit un jeu cool et marrant à jouer deux ou trois fois avec les enfants/ado et ensuite ils vont passer à autre chose (ou moi)
Ce qui ferait cher la partie
C’est un peu (beaucoup) ma crainte aussi.