Oui !
Mais une partie est courte et faut vraiment le vouloir pour partir au bout de 5 min
C’est peu pénalisant et tu te marres meme en tant que spectateur
Salut Ouf des news qu’en à une partie découverte en soirée ?
La ligne d’arrivée apparait dés qu’un joueur est éliminé. Ayant l’experience d’avoir été éliminé tout le temps, je peux t’assurer que la partie se termine généralement à la manche suivante.
Merci pour vos réponses et vos précisions éclairantes. ![]()
Elle est booké pour lundi soir mais on est deja 5 (ma femme sera normalement des nôtres)
Objectif au moins une partie avec les règles de base et au moins une avec le « prototype » de l’extension de @Mayrik
Et je vous fais (avec l’accord des autres participants), un petit CR
Vous connaissez la dimension des véhicules ? Je voudrais imprimer des modèles à la dimension pour un peu plus de variété sur la table =)
Un topic pour toi
Et un autre
Je t’en remercie !
Une petite impression groupée serait envisageable ? Je n’ai pas d’imprimante 3D mais ces décors me font de l’œil ![]()
Dans l’impression 3D ça ne se fait pas trop.
Soit tu passe par un imprimeur pro, et c’est le temps d’utilisation machine qui coute cher, donc que tu fasse faire 3 impression ou 100, le coût ne baisse presque pas, il te sera facturé le temps de chaque impression.
Soit tu te trouve un particulier pour t’imprimer ça, le prix devrait être raisonnable (environs 70€ pour la totale des décors de ThunderRoad) mais lui ne sera pas trop intéressé pour faire 100 exemplaire car sa machine il veut aussi l’utiliser pour autre chose.
J’ai investi dans une imprimante 3d pendant les black friday l’année dernière et depuis elle est rentabilisée avec tous les inserts de jeux + les décors .
Après c’est un choix ![]()
Exemple, la plus grosse pièce de décors, pour le plateau Bunker :
C’est 3h25 d’impression, et c’est non compressible.
Il n’y en a « que » pour 2, 27€ de matière + électricité. (j’oublie l’usure machine)
Il n’y a presque pas d’économie d’échelle à faire, ce que tu achètes c’est le temps.
pour info, un lien pour des rampes et des tourelles en 3d gratuit
Thunder Road:Vendetta board Pieces par Jason | Téléchargez gratuitement un modèle STL | Printables.com
je n’ai pas encore le jeu , il y a des tourelles dans le fichier d’impression 3d
quelqu’un peut me confirmer de la présence de tourelles dans le jeu ?
Il n’y a pas de tourelles dans le jeu.
Celles-ci sont pour du fan-made.
Le jeu contient 2-3 jeton danger vierges pour se créer ses propres dangers, et un des danger les plus créés par les joueurs semble être ces tourelles qui tirent automatiquement sur tout véhicule qui fini son tour adjacent à l’une d’elles.
Bah impeccable alors par contre sur les photos c’est un peu sombre mais d’après les fichiers 3d c’est parfait!!
Ouais… pour beaucoup c’est aussi une histoire de temps dispo et de place…
Déjà faut avoir un endroit où la faire tourner sans que ça dérange
Et ensuite faut y passer du temps, surtout en maintenance
J’en avais acheté une d’occasion y’a quelques années, je l’ai faite tourner quelque fois, à un moment la buse s’est bouchée… j’ai jamais réussi à la déboucher (je suis vraiment pas bon en bricolage etc), j’ai fini par la ranger à la cave… pas le temps ni l’envie de passer des heures à la réparer/maintenir, c’est vraiment le genre de truc qui me saoule d’une force (mais je sais que y’en a qui sont bons la dedans et que ca dérange pas)
ah mince
alors peut être qu’il y a des sites d’impression 3d avec un tarif correct car c’est que l’impression 3d ça peut être long ![]()
Il y a aussi une part de chance et d’expérience.
Quand on découvre, faut absolument rester sur les machines les plus vendues, et les plus faciles.
Je sais pas aujourd’hui ce qui est facile d’accès et grand publique ?
Mais, j’ai une ender 3 première génération, de 2018, qui en est à 972 heures d’impression… Bein ça imprime toujours sans avoir jamais changé de pièces…(Si, quand même la buse toute les 100heures)
Ok merci pour l’info ![]()
je vais regarder ce que je trouve sur Etsy et sinon essayer de trouver quelqu’un qui puisse imprimer pour moi
Bon je me dis que j’ai raté un truc au flip … Car je me suis fais chier sur ce jeu.
Peut être que je compare l’incomparable, mais étant moubourré par un pote à Gasland, je n’ai pas apprécié ma partie de thunderroad Alors voyant le prix, je passe aisément.
Gestion d’écurie, pimp des majorettes de mon enfance… Mon choix est fait
, ca va encore prend de la place dans le bureau ça.